begin process at 2012 02 15 06:13:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Base de registre rahhh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de registre rahhh

samedi 3 août 2002 à 21:28:06 | Base de registre rahhh

bahamutfr

La g un probleme tout les modules de base de registre que je trouve traitent parfaitement les strings (hm) et les DWORD cepandant je fait koi moi avec mes valeur binaires!!! (en hexa!)

G besoin de vous!

aim: bahamutfr MSN bahamutfr@hotmail.com

(pas la peine de repondre sur le site je passe rarement) cependant je suis online juska 23h00 sur les logiciels de chat citer plus Ô ;-) merci d avance!

Cette discussion est classée dans : base, registre, rahhh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Données Binaires de la Base de registre. [ par Steph21 ] Avant tout, je me présente ! Je débute actuellement le VB (version 5), et j'ai déjà utilisé le VBA 97 et 2K.Passons aux choses sérieuses :)J'aimerai e Base de registre [ par Steph21 ] J'aimerai extraire de la base de registre une donnée binaire. J'ai trouvé sur ce site comment le faire avec d'autres types de données mais pas avec du ecrire sur la base de registre d`un ordinateur distant [ par djinn ] Voila mon probleme est que quand je teste mon programme qui modifie ma base de registre, sur mon ordinateur pas de probleme, mais des que j`essaye de Nom d'entreprise enregistré dans la base de registre ... [ par JDV ] je souhaiterai récupérer le USERCOMPANY dans la base de registreA l'aide................merci d'avance.. Pb base de registre :) [ par zeeti ] Comment en VB on peut voir tous les programmes qui démarre quand windows démarre ?! En fait je voudrais savoir comment je peux voir le contenu de HKLM Recherche dans la base de registre de Windows [ par shamantao ] Y-a-t il un moyen de faire une recherche sur une clef ou une