begin process at 2012 02 15 12:14:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

base de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de registre

vendredi 30 mai 2008 à 12:24:56 | base de registre

doudouu1982

salut tt le monde
 la je vx mettre la chaine de conex vb dans un fichier .reg qui sera inscrit dans la base de registre
aprés quand je vai me connecter a la base de donnée au niveau de la chaine conex je n'auré pas a entré le non du serveur le nom de la base et tt ca
je me connecte a cet clé et je me trouve dans la base de donnée a traver mon intérface vb
utilité de tt ca si jamais je change le nom du derveur ou le nom de la bse ou n'importe qu'elle autre chose liéé a la base de donnée j'auré seulement a changer la valeur du fichier . reg et le reinscrire dans la base de registre et le tour est joué
sauf que je ne sé pas comment lire le contenu d'une clé dans la base de registre pour que je puisse me connecter a ma base sql server j'éspére que je pouré trouvé la solution chez vous mes amis
vendredi 30 mai 2008 à 13:29:16 | Re : base de registre

pile_poil

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour
SaveSetting pour écrire une clé dans le registre
GetSetting pour récupérer cette clé
faire F1 pour avoir l'aide en ligne  et la synthaxe complete

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

Cette discussion est classée dans : base, donnée, chaine, registre, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire la donnée d'une valeur de la base de registre [ par SesechXP ] Salut!Quelqu'un sait-il comment on fait pour lire la donnée d'une valeur de la base de registre afin d'en faire une variable utilisable par le program Lire une donnée de la base de registre [ par linkinpar236737 ] Pouvez vous me donner le code pour lire une donnée dans la base de registre ? Par exemple, je veux lire cette clef : HKEY_USER\S-1-5-19\Control\Deskto deconnection de la base de donnée [ par pipo20005 ] salut à tt les programmeurs, je devellope une petite application qui gere des fournisseur en interaction avec une base de donnée access, mais dans tt Renommer une chaine de la base de registre avec des espaces ? [ par zoglub14 ] Bonsoir à tous,Je sais créer une entrée dans la base de registre avec la commande regwrite, comme ceci :Sub Ecrire_Registre()Dim WSHShellSet WSHShell Hachage ou criptage d'une chaine pour la base de registre [ par analog101 ] Bonjour, je cherche une methode en vbs pour cripter des données. Ces données sont ensuite stockés dans la base de registre xp pour être récupérée plu Créer une valeur chaine dans la base de registre [ par Jeromedu79 ] Bonjour, Je suis entrain de créer une application qui a besoin d'accéder à la base de registre de Windows, mais je rencontre un problème ... J'utili Identification avec une base de donnée stocker sur serveur distant [ par dognico ] Bonjour a tous le monde. Voila je suis sous Micrsoft Visual Basic 2010 Express. Je suis en train de faire un petit chat, mai je voudrai pouvoir faire Probleme Insertion donnée dans la base de donnée avec dataset [ par kfresh ] Bonjour, je suis un débutant en dévélooppement des aplication et depuis quelques temps je suis bloqué sur un de mes pti, je travail en vb.net express CONNEXION DISTANTE À SQL SERVER ET VB.NET [ par gezaak ] Bonjour, je suis débutant en programmation avec vb.net, je suis entrain de développer une petite application tout ça passe bien, mais mon problème c'e Comment resoudre le problem derreur d'ouverture de base de donnée [ par didiero1 ] je fais mn application pr la souténance du BTS à la compilation, presque toutes les formulaires fonctionnent bien mais une qui affiche "[b]erreur d'ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales