Accueil > Forum > > > > Base de registre
Base de registre
dimanche 2 juillet 2006 à 00:46:28 |
Base de registre

Crash_overide12
|
Bonjour, Dans le cadre du développement d'une application afin de changer l'ip de différentes cartes reseau, je suis ammener à inscrire des informations dans le registre, jusque la sa va, je c faire, le seul probleme c qu'il faut que j'inscrive une valeur REG_MULTI_SZ, et la c une autre affaire !!! je cherche donc un moyen simple (sans me faire chier avec une api), je voudrais aussi savoir la différence avec une REG_SZ. Sinon j'ai une API mais je voudrais directement l'intégrer dans mon code, ou au pire l'intégré en temps que module, voila, j'espère avoir été assez clair...
|
|
dimanche 2 juillet 2006 à 00:59:41 |
Re : Base de registre

mortalino
|
Salut,
j'ai trouvé ça sur développez.com :
Je n'ai essayé que sous XP, (W95 W98 et WMe n'ont pas de valeurs de type REG_MULTI_SZ ) mais je pense que le fonctionnement est le même avec W2000
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement !
|
|
dimanche 2 juillet 2006 à 01:11:22 |
|
lundi 3 juillet 2006 à 00:02:53 |

BruNews
|
On écrit du REG_MULTI_SZ comme nimporte quoi d'autre. Tu concat tes chaines en ajoutant un chr(0) au bout de chacune, à la dernière tu en mets un second, voila tout.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
lundi 3 juillet 2006 à 00:14:08 |

mortalino
|
Salut BruNews,
Ok, merci pour l'info.
La je cherche pour PCPT son info sur le registre de w9x,
Si tu connais, t'est le bienvenu là :
http://www.vbfrance.com/infomsg_INFORMATION-SYSTEME-SOUS-W9X_649969.aspx
Merci à toi, lui ça fait 6 mois qui cherche, il ne trouve rien, pour ma part, j'y passe deux nuits et je ne trouve rien non plus...
@++
--Mortalino--
|
|
lundi 3 juillet 2006 à 00:28:57 |

BruNews
|
du Win9, faudrait deja aller récupérer un pc à la casse pour tester... Plus sérieux: RAM video, aucune idée, faudrait que je regarde mais sérieusement je n'ai pas le temps du tout. Vitesse CPU se calcule sans problème, voir ici: http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=23837je l'ai d'ailleurs testé sur un win98 je ne sais plus où. Il faudra compiler la fonction dans une DLL et l'appeler depuis VB comme pour toute API, rien que du normal. ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
lundi 3 juillet 2006 à 00:37:16 |

mortalino
|
Ok, merci BruNews, là je viens de lui trouver 2 / 3 renseignements, en cas je poste ton lien dans son topic.
Merci BruNews et bonne soirée.
(Ps : j'ai pas souvent à faire à toi, mais on m'a fait l'éloge de ton professionnalisme il n'y a pas longtemps ! ) ;-)
@++
--Mortalino--
|
|
Cette discussion est classée dans : base, api, reg, registre, sz
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Help... Base de registre [ par rgilles ]
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à écrire une clé dans la base de registre en VB6 et Vista. Bien sûr ceci n'est pas pour un virus mais pour
Verifier l'existance d'une clé dans la base de registre [ par Light666 ]
Comme le titre l'indique, je cherche une API qui me permettra de vérifier l'existence d'une clé dans la base du registre, j'ai chercher sur le net mai
Api pour la Base Des Registre SVP [ par rene ]
Komment kon fait pour lister les Valeur presente ds une clé de la Base Des Registre ??
base de registre distante [ par laurent207 ]
vous dite, pour se connecter à une base de registre distante, d'utiliser l'api RegConnectRegistry, mais vous dite pas comment, en + elle n'est pas dan
Base de registre [ par wallisufanatu ]
Salut, je programme en ce moment un petit logiciel qui lit la base de registre et retient toutes les restriction : réseaux, locales, applications (wor
Differents acces à la base de registre ??? [ par babas14 ]
bonjour,Quelles sont les differences entre l'accés à la base de registre avec des API ou avec l'instruction getsetting ou avec Set Wshshell = CreateO
Renseignement base de registre [ par fransoze ]
Bonjour,Je souhaiterai savoir si il y a une grande importance de definir le type (reg_dword, reg_sz, ...) d'une donnée.Comment peut on recuperer le ty
Ecrire dans la base de registre type REG_MULTI_SZ [ par parker13 ]
Bonjour,Je viens de trouver comment LIRE dans la base de registre une valeur de type REG_MULTI_SZ.Set WSHShell = CreateObject("WScript.Shell") sRegP
lire REG_BINARY dans la base de registre [ par Trainkill666 ]
Bonjour, je souhaite lire une valeur dans la base de registre en REG_BINARY, j'ai essayé avec plusieurs méthodes depuis le site, mais j'ai une valeur
Base de registre [ par joro ]
Bonjour,Y-a-t'il un code pour pouvoir créer un fichier .reg, à la manière d'une exportation de clé de la base de registre ?J'en suis venu à ce besoin,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|