begin process at 2010 02 10 06:58:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Bases de Données Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bases de Données Access

mardi 23 juillet 2002 à 18:10:42 | Bases de Données Access

LeRoux

J'aimerais savoir si quelcun connait un place ou je pourrait apprendre comment ouvrir la base, chercher une chaine de caractere, utiliser le reste de la ligne ou est contenue cete chaine de caractere, etc... Si vous saver ou trouver des tutorials ou des sources, dite le moi svp!
mercredi 24 juillet 2002 à 06:55:44 | Re : Bases de Données Access

dirichle

bein sur le site www.vbfrance.com il y a plein de source ;-)
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=761
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=1324
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=4532
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=4550

il y en a encore plein d autres.... mais tu devrais jeter un coup d oeil toi meme!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aimerais savoir si quelcun connait un place ou je pourrait apprendre comment ouvrir la base, chercher une chaine de caractere, utiliser le reste de la ligne ou est contenue cete chaine de caractere, etc... Si vous saver ou trouver des tutorials ou des sources, dite le moi svp!

Cette discussion est classée dans : access, données, chaine, caractere, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access et TreeView [ par falstuff ] Bonjour tout le monde, Je bataille depuis un petit moment déjà (recherche perso et sur le net, mais j'arrive pas à trouver la solution). Mon soucis, exemple de base de données Access !!!! [ par IT ] Je recherche actuellement des bases de données Access à titre d'exemple histoire de me faire la main sur le fonctionnement de ce logiciel... Malheureu ACCESS + CHAINE DE CARACTERE [ par Appolon ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si c'est possible de faire ce qu'il suit: mon problème c'est que j'ai un job hebdomadaire qui va permettre d'écrire Au sujet des bases de données ACCESS [ par KFT ] Bonjour à tous!!!J'imagine ke je vais me faire huer, mais tant pis, je me lance...Je voudrais lister le nom des tables dans une listbox connaissant le Bases de donnees Access : remplacer une chaine [ par synoc ] Bonjour,dans Access, j ai plusieurs champs dont un champ email ...seulement j aimerais remplacer ce qu il y a dans les champs emails "nom@yahoo.fr" pa Bases de donnees Access : remplacer une chaine [ par synoc ] Bonjour,dans Access, j ai plusieurs champs dont un champ email ...seulement j aimerais remplacer ce qu il y a dans les champs emails "nom@yahoo.fr" pa Les bases de données ACCESS et VB6. [ par Peopletjp ] Bonjour, bonsoirSujet : Les bases de données ACCESS et VB6.Niveau : Débutant.Je cherche lors de la création d'un enregistrement à vérifier que celui-c chaine de connection Excel Access [ par shaolin182 ] Je voulais savoir quel chaine de connection il fallait utilliser pour que je puisse traiter des données d'une base de données access (requetes,créer d faire avec ADO un relation entre 2 bases de données access [ par globule ] Bonjour,Comment faire avec ADO un relation entre 2 bases de données access (Pas 2 tables)Je suppose qu'il faut faire une connection qui se connecte a Bases de données Access [ par SDan ] Bonjour à tous et à toutes,Je viens de télécharger une source en VB qui contient une Base de données Access. Mais quand j'ouvr ecette source et que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales