begin process at 2012 02 14 10:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Les Bases de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les Bases de données

jeudi 4 novembre 2004 à 14:39:50 | Les Bases de données

KIBEYA

A supposer qu'on a cinq Bases de données différentes dont les finalités comptables convergent. Comment les relier pour obtenir un résultat comptable constitué de la somme de quelques éléments de chacune de ces Bases de données?
vendredi 5 novembre 2004 à 09:49:45 | Re : Les Bases de données

lacomm

Quand tu parles de "quelques éléments", ce sont chaque élément d'un champ ?
si oui, tu peux
1) parcourir tes champs avec un boucle et movenext
2) les additionner
3) inscrire le résultat dans une nouvelle base
mardi 7 décembre 2004 à 10:15:42 | Re : Les Bases de données

PhilippeE

Si tu peux accéder à Ms Access, peux-tu lier les tables des bases de données dans Access ?
Si oui, tu pourras exploiter tout ce que tu veux.

Autre solution, faire un export des bases de données puis un import dans une base de données que tu peux ensuite exploiter à loisir.

Cette discussion est classée dans : données, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crypter une base de données [ par rachid ] je suis entrain de développer une application (avec VB6) qui utilisera des bases de données Access.Comment faire pour qu'on puisse utiliser ces bases Récupération par SQL des données dans 5 bases de données pour en constituer une 6ème [ par Tafuta ] J'ai un projet en VB qui est constitué de 5 bases de données, les données prises selectivement dans ces dernières feront la 6ème. Mon problème..., Je exemple de base de données Access !!!! [ par IT ] Je recherche actuellement des bases de données Access à titre d'exemple histoire de me faire la main sur le fonctionnement de ce logiciel... Malheureu Bases de données et VB [ par moustaid ] Comment je peux programmer la gestion d'une base de donnéesen utilisant des tableaux déroulantMerci pour toute personne qui peutme tracer une piste po je cherche un comparatif de bases de données ... [ par patfac1 ] Est-*ce que qq1 pourrais me dire ou je peux trouver un comparatif des différents systemes de bases de données ( access , mysql, oracle , sqlserver ... Bases de données et VB [ par brunolochet ] Bonjour ici,comment faire pour que plusieurs utilisateurs ais le droit d'accéder à ma base par le biais d'une APP VB et que ceux-ci ais le droit de po Au sujet des bases de données ACCESS [ par KFT ] Bonjour à tous!!!J'imagine ke je vais me faire huer, mais tant pis, je me lance...Je voudrais lister le nom des tables dans une listbox connaissant le Bases de données indépendantes [ par Dghi ] DghiVoilà, j'aurais aimé savoir comment faire pour créer une base de données sous VB, où chaque table de la base est contenue dans un fichier texte, d Modèles de bases de données [ par schub1015 ] > Bonjour,> > Je suis nouveau programmeur en vb et j'ai une base de données Access à gérer. J'aurais aimé savoir quels modèles ADO ou DAO utilisez ? M projet en commun [ par nature20 ] UN PROJET ENSEMBLEbonjour à tousJ'ai actuellement un projet en cours de réalisation depuis 5 ans.Celui-ci concerne la Terrariophilie et l'Aquariophili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales