begin process at 2012 02 15 03:56:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

basse de donnée acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

basse de donnée acces

lundi 27 août 2007 à 21:25:11 | basse de donnée acces

dodo1309

Bonsoir

Je cherche comment je pourait envoyer des données vers une base de donnée access 2000 qui se trouve sur un herbergeur web.

donc par exemple mon domaine c'est ftpdodo.ifrance.com et le chemin de ma base de donnée est ftpdodo.ifrance.com/bd/apps03.mdb.

MErci d'avance

@+
lundi 27 août 2007 à 22:11:35 | Re : basse de donnée acces

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux essayer de faire une page PHP qui prend en paramètre (dans l'url) ta requête sql à exécuter par exemple.

mardi 28 août 2007 à 00:39:34 | Re : basse de donnée acces

ghuysmans99

Membre Club
DARKSIDIOUS : Ta méthode fonctionnera mais sera super dangereuse !!
Prends plutôt un hébergement MySQL gratuit ...
mardi 28 août 2007 à 06:27:37 | Re : basse de donnée acces

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tout à fait d'accord, mais je vois pas d'autre idée pour accèder à une base access à distance sur un hébergeur mutualisé !

mardi 28 août 2007 à 11:04:10 | Re : basse de donnée acces

ghuysmans99

Membre Club
Ben ... moi non plus

mardi 28 août 2007 à 16:02:08 | Re : basse de donnée acces

Chatbour

Membre Club
Salut à tous,

"
Ta méthode fonctionnera mais sera super dangereuse !!"

ghuysmans99, Je suis curieux de savoir où réside le danger..

Merci
mercredi 29 août 2007 à 01:32:06 | Re : basse de donnée acces

ghuysmans99

Membre Club
@Chatbour : tonphp.php?sql=DROP%20TABLE%20Users%3B
Bah il est là le danger ... Ce SQL drop la table "Users"

mardi 4 septembre 2007 à 17:32:11 | Re : basse de donnée acces

eltino

Bonjour ! Est-il trop tard ?
Personnnellement, j'utilise fréquemment l'accés aux données distantes de mes sites internet.
Je ne sais si Access 2000 le permet mais, dans Access XP, il y a une fonction nommée "Projet (données existantes)" en cliquant sur Nouvelle base de données.
Cela créé un fichier ".adp". En ouvrant ce projet, cliquer sur Fichier / Connection et il suffit de rentrer les paramêtres de connection (fournis par l'hébergeur si accord).
La connection établie, vous voyez les tables de votre base distante.
Bien sûr, à manipuler avec GRANDE PRECAUTION et ne pas mettre entre toutes les mains !!!
mardi 4 septembre 2007 à 19:05:00 | Re : basse de donnée acces

ghuysmans99

Membre Club
@ eltino : Je ne crois pas qu'on peut utiliser comme source une base Access

Cette discussion est classée dans : base, donnée, acces, basse, ftpdodo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chemin d acces ... [ par frank007 ] je veux etre capable d'avoir acces a la base de donnée sans etre oubligé d écrire le chemin au completexemple c:\mesdocument\bqdonnes.mdb je veux etre acces à une Base de donnée à partir de mon appli [ par fred ] Bonjour,j'aimerais accéder à ma base de donneé à partir de mon appli. Pour cela je pense qu'il faudrait que je crée une boîte de dialogue pour pouvoir acces à une base de donnée access 97 [ par webdoing ] shineLorsque je veux me connecter à ma base j'ai ce messagen° -2147467259(800004005)fichier introuvable : 'c:\....'voici mon code :Dim conn As New ADO Erreur acces base de donnée apres compilation [ par saulfa ] Voila j'ai un petit probleme... lol Je viens de réaliser un petit programme qui sert a gérer du personnel, il se ratache a une base de donnée mabase.m Probleme avec une base de donnée acces [ par da_chocapic ] Bonjour a tous, j'ai un probleme par rapport a une base de donnée acces a utiliser dans vb. j'utilise ce tuto http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/ pb avec Base de donnée [ par dodo1309 ] bonsoir Voila je mon problème est le suivant je voudrais mettre dans une combobox ( multicolonne ) le contenu d' une Bd access 2000 j'ai essayer ceci acces à une base de donnée [ par lilouhama ] bonjour,   je fais appel à vous pour vous demander comment fait on pour donner acces à une base de données Access à plusieurs utilisateurs simulta Combobox6 relié a une base de donnée Microsoft acces [ par avyrex1926 ] <link rel="Fi Protection base de donnée acces [ par petiflamand ] Bonjour , Est-il possible de protéger une base de donnée acces par un mot de passe si on veu l'ouvrir avec acces même et ne pas devoir l'introduire qu acces a une base de donnée sur un pc distant [ par petiflamand ] Bonjour , j'utilise vb6 avec access est-il possible de placer la base de donnée sur un pc distant Set db = OpenDatabase(App.Path & "\command.mdb") Se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales