Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : BD Acces en .NET et la clause WHERE avec AUTONUMBER [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (ypothier)

samedi 11 octobre 2003 à 02:28:56 | BD Acces en .NET et la clause WHERE avec AUTONUMBER

ypothier

Salut

Je suis bloqué sur un select très simple mais je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas. C'est un select dans une BD Access sur un champ AUTONUMBER. Voici mon select :
Select * from client where no_cli = 1
Le no_cli est l'autonumber.
Dans ma bd il y a un enregistrement qui a le no_cli = 1 et ma connection est ouverte. Mais je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas s'exécuter, pourtant, il n'y a aucune erreur qui est générer. Voici le reste de ma fonction :

Dim conn As New OleDb.OleDbConnection()
Dim Sql
conn.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _
"Data Source=C:\gestoin.mdb"
conn.Open()
Sql = "Select * from client where no_cli = 1"
Dim comm As New OleDb.OleDbCommand(Sql, conn)
Dim reader As OleDb.OleDbDataReader = comm.ExecuteReader(CommandBehavior.CloseConnection)
While reader.Read()
MsgBox(reader.GetValue(2) & " " & reader.GetString(1))
End While

Merci
ypothier

Cette discussion est classé dans : bd, select, where, cli, autonumber

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de syntaxe de requete SELECT SQL [ par Stass ] Salut à tous,J'arrive pas a faire mon select comme je le voudraisCa ca marche :Set rs = cn.Execute("SELECT [X], [Y] FROM Coordonnees WHERE NomDroite = Requetes SQL ... ? [ par xtrusion ] Voila, en gros je dois faire un programme capable de gerer une bibliothèque : Documents, lecteurs, prets ....La je rencontre un soucis, c ke mes reque pb de Requete avec EXITS [ par zakariaoued ] J'ai un pb avec cette requete: Consommation.open"select * from CONSOMMATION Where Code_Natu=EXISTS (select *from Nature Where CodeFournis=EXSITS(sele Erreur de (clause where) dans un Dataset.tables("").select( ) [ par kevin_prec ] Bonjour à vous, je me demande si quelqu'un peux m'aider je fais présentement un formulaire de rechercher pour des clients et je dois pourvoir chercher probleme avec mon select where [ par cheikhtba ] Bonjour ma requete ne fonctionne pas correctement il m'envoie une erreur de sql sever  en disant : nom de colonne incorrectt = "ghgfh"sql = "Select* F SELECT FROM WHERE OR ? [ par Famas54 ] Bonjour,Je cherche le moyen de faire une requête SELECT faisant ressortir les données d'une table dès qu'un des champs n'est pas renseigné, quelque ch une select where dans le mode déconnecté [ par sikove ] Salut, comment faire un select where dans le mode déconnecté en ado.net ? voila ce que je veux faire :dim con as new oledbconnection(".......")dim ds Créer une table dans BD Access [ par ChiNoHikari ] Bonjour je développe une petite application en vb.net et j'aimerais que l'utilisateur puisse créer une table puis que celle ci s'ajoute dans la base d Concaténer une chaine sql en VB 6 [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai cette chaine SQL sous VB 6 :sql = "SELECT prix FROM taille_support WHERE ref_support IN (SELECT id from support WHERE id = requette [ par megblt ] Bonjour, dans une  aplication j'utilise mission.open "SELECT * FROM Mission WHERE cloture=0 and notab=0",TAIdb,.....pour obtenir des enregistrements .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.