begin process at 2012 02 14 22:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

BD accesss dans VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BD accesss dans VB.net

jeudi 18 octobre 2007 à 22:25:47 | BD accesss dans VB.net

ouija33

Bonjour a tous,

je tente d'ouvrir une BD access dans un programme simple en VB.NET.  alores je vais dans donnée, ajouter une nouvelle source de donnée, base de donne, nouvelle connexion, je modifie la source pour choisir microsoft access et ensuite je parcour pour choisir mon fichier... et après, je clique sur ok...et on me dit que la nouvelle connexion utilise un fournisseur de données qui n'est pas pris en charge.  pourtant, je n'ai pas de choix, je dois prendre .NET Framework pour OLE DB...

si quelqu'un connais l'astuce je vous remercie d'avance.

Ouija33

Que la force soit avec vous !!
vendredi 26 octobre 2007 à 17:04:59 | Re : BD accesss dans VB.net

BrokenArrow29

Réponse acceptée !
pour ton erreur je ne sais pas au juste ..mais j'ai eu un paquet trouble a utilisé une bd access sur un server web...
je te conseille Mysql  tres facile et il ya meme des excellents outils pour convertir ta bd automatiquement sur mysql. Et ensuit il ya des freeware comme Toad for MySql pour gérer ta bd comme le ferais access.

Bonne chance

Cette discussion est classée dans : access, net, bd, vb, accesss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb: cxion à 1 BD (access ou SQL server) avec une classe en VB.net [ par as_siahoue ] Bonjour à tous,j'ai 1 p'tit probleme ,je veut en fait  creer une classe en VB.net que je fait parametrer selon le SGBD en precisant le parametre conne Compacter une BD Access en vb.NET [ par forum_ma ] Bonjour, je cherche comment compacter une BD Access avec vb.NET, j'ai trouvé plusieur code pour VB6, mais aucune pour VB.net...  Je continue de cherch VB.Net Requete SQL Recherche un chiffre dans ma BD Access [ par MagDix ] Bonjour J'utilise Access avec VB.Net 2005 J'utilise un textbox pour faire une recherche de ma BD et les résultats s'affichent dans un DataGridView. Je pb de connection a bd access depuis VB.NET(adaptateur) [ par guyz ] salutJ'essaye de me connecter a 1 BD access(simple : pas un serveur) à l'aide de VB.NET Je suis debutant et j'aimerais bien avoir la marche à suivreJe pb de connection a bd access depuis VB.NET(adaptateur) [ par guyz ] salutJ'essaye de me connecter a 1 BD access(simple : pas un serveur) à l'aide de VB.NET Je suis debutant et j'aimerais bien avoir la marche à suivreJe connection entre access et vb.net [ par nadhireddali ] comment connecter une base de donnée Access et vb.net ? merci.. VB.Net Ado.Net Access Mettre une Condition à cela: Private Repertoire As String = Application.StartupPath Possible ??? [ par MagDix ] Bonjour à tous... J'ai un code pour me connecter à un BD Access et mon répertoire de ma BD est déclaré comme suit: [code=vb]Private Repertoire As St username et password access + vb.net [ par Misanthropy ] Bonjour, j'aimerais faire en vb.net une form ou l'on demande un nom d'utilisateur et un mot de passe qui sont gerer par une base de donne fait avec ac Import excel vers Access en Vb.net 2005 [ par forever10 ] Salut a tous, le programme qui je suis entrain de faire consiste a faire un button parcourir via un fichier excel et un button valider qui lorsque on VB.net et BD [ par ABDows ] Bonjour, J'ai un petit soucie avec une base de donnée que j'ai crée pour mon application de gestion [Vb.net]. le question est comment je ferai pour qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales