begin process at 2010 02 10 10:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

bd ado et patients

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bd ado et patients

dimanche 27 juillet 2003 à 06:46:15 | bd ado et patients

rnosat

Big RnoHello !

Bonjour !
je suis médecin et débutant en VB6.

Je voudrais faire une bd access stockant les parametres de mes patients :
- photoId ( image jpeg 300x200 pixels)
- nom
- prénom

Je ne sais pas comment stocker et trier et extraire de la bd les patients ?

est ce que qqun pourrait m'aider en me faisant un petit exemple ( meme s'il est tout petit, je prends !)

Merci!
A +
dimanche 27 juillet 2003 à 10:12:40 | Re : bd ado et patients

KifKif

KIfKif

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
J'ai un bon exemple à vous envoyer.
Base de données en Access 97 et programme en VB5.
Contactez moi.
à +

> Big RnoHello !
>
> Bonjour !
> je suis médecin et débutant en VB6.
>
> Je voudrais faire une bd access stockant les parametres de mes patients :
> - photoId ( image jpeg 300x200 pixels)
> - nom
> - prénom
>
> Je ne sais pas comment stocker et trier et extraire de la bd les patients ?
>
> est ce que qqun pourrait m'aider en me faisant un petit exemple ( meme s'il est tout petit, je prends !)
>
> Merci!
> A +
>

Cette discussion est classée dans : bd, ado, blue, patients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aucunes requêtes ne fonctionnent avec l'ADO [ par Alain ] Dans mon appli. aucunes des requêtes, suppression consultation insertion, n'aboutissent.J'obtiens le message suivant :Erreur d'exécution '-2147217904 [ADO] : Gros Pb de temps d'acces à une BD :HELP !!! [ par Didiboy ] je narrive pas a optimiser le temps d'acces a ma BD Acces 2000 : la base fait pres de 1Go,avecimages y tout y toutrien qu'avec 100 enregistrements(50M Requete SQL sur Bd Visual FoxPro (*.dbf) trop lent avec ADO [ par long ] Dans un appication VB, j'écrit une requête SQL sur une grosse table VF (*.dbf) avec SELEC * FROM ...via ODBC pour afficher dans un datagrid (Ms Datagr Ajout d'un enregistrement dans BD ACCESS en ADO.NET ??? SVP !! ARGH !!! [ par Madvin ] Salut,j'arrive pas à trouver le moyen d'ajouter un enregistrement dans une table existante d'une BD ACCESS. Pourriez-vous m'indiquer la façon de procé Connexion à une BD avec l'ADO [ par nikko ] Nemo,-(( Je me ruine les yeux sur mon écran, devant les lignes: Dim maTable As TableDef Dim Rec As Recordset maTab Date NULL dans une BD access avec ADO [ par globule ] Bonjour, J'ai besoin d'ecrire dans un champ date d'une table une valeur NULL avec ADO. Mais VB refuse, il m'indique type incompatible. Il y à bien la pb d affichage avec bd ado [ par stef33260 ] sa affiche pas et je trouve pas si on peut m aide j envoie ma source par mail merci ADO Update [ par JeffC1977 ] Salut... J'ai un problème avec mon Uptadte dans mon programme J'utilise ADO, VB6 et ACCESS. Quand je rentre dans mon programme mon bouton uptdate fon Bd ADO Modification [ par papounez ] BonjourDebutant VB6j'ai une base je peut naviguer un a un (tb.MoveNext)  et modifier( tb![nom] = txtnom.Text )la pas de Probleme mais c'est pour modif Paramètres ADO [ par fabricioliking ] j'ai repris mon code mais j'ai toujours cette erreur ="Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des paramètres requis"Ma requête me semble pas fausse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales