begin process at 2010 02 10 10:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

bd ado et patients

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bd ado et patients

dimanche 27 juillet 2003 à 06:46:15 | bd ado et patients

rnosat

Big RnoHello !

Bonjour !
je suis médecin et débutant en VB6.

Je voudrais faire une bd access stockant les parametres de mes patients :
- photoId ( image jpeg 300x200 pixels)
- nom
- prénom

Je ne sais pas comment stocker et trier et extraire de la bd les patients ?

est ce que qqun pourrait m'aider en me faisant un petit exemple ( meme s'il est tout petit, je prends !)

Merci!
A +
dimanche 27 juillet 2003 à 10:12:40 | Re : bd ado et patients

KifKif

KIfKif

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
J'ai un bon exemple à vous envoyer.
Base de données en Access 97 et programme en VB5.
Contactez moi.
à +

> Big RnoHello !
>
> Bonjour !
> je suis médecin et débutant en VB6.
>
> Je voudrais faire une bd access stockant les parametres de mes patients :
> - photoId ( image jpeg 300x200 pixels)
> - nom
> - prénom
>
> Je ne sais pas comment stocker et trier et extraire de la bd les patients ?
>
> est ce que qqun pourrait m'aider en me faisant un petit exemple ( meme s'il est tout petit, je prends !)
>
> Merci!
> A +
>

Cette discussion est classée dans : bd, ado, blue, patients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message