begin process at 2010 02 10 00:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

BD de données adhérents (gestion, mailing)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BD de données adhérents (gestion, mailing)

vendredi 13 janvier 2006 à 09:27:37 | BD de données adhérents (gestion, mailing)

barbufmlc

Bonjour le Forum,

Je suis à la recherche d'une application qui ferait des exports vers word ou état access pour afficher les informations (et impression) sur les adhérents de mon association (sportive) ainsi que des exports vers excel pour du publipostage (grâce à une interface de sélection manual ou requête).

Merci pour l'info

Barbu
vendredi 13 janvier 2006 à 10:53:38 | Re : BD de données adhérents (gestion, mailing)

pluplu

Ce forum est plustôt dédié aux développeurs qui cherchent une réponse à un problème rencontré avec VB pas vraiment pour faire du troc. C'est quoi ce que tu cherche exactement ? une application toute faite ou des exemples de code ?

Pascal Laurençon

Cette discussion est classée dans : bd, données, gestion, mailing, adhérents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de bd [ par laure ] Bonjour,jai deux questions :1/ dans ma base de données ACCESS, j'ai des tables qui me sont apparues :MSysAccessObjectsMSysACEsMSysObjectsMSysQUeriesMS Mettre des données de la BD dans doc.type Word en code VB [ par Vick ] Bonjour à tous,Je veux à partir de Visual Basic pouvoir insérer des données dans un document type en Word. Je ne sais pas comment le coder pour que c Mise à jour d'une bd access sans perdre les données existantes [ par fred ] Bonjour,Ayant crée un petit logociel avec une bd access. Aujourd'hui j'ai amélioré et enrichie ce logiciel et donc la bd qui va avec. Comment faire po Base de données pour la gestion des E-mail [ par imad8 ] Je vous demande cheres DBA de m'envoyer la structure classique d'une base de données capable de gérer les boites au lettres d'un grand nombre d'utilis Mettre des données dans un DataCombo : URGENT [ par BSide ] Bonjour,je viens de lier une BD à un formulaire VB6.J'ai placé sur le Form un ADODC lié à la BD et à une de ses tables.Plusieurs champs dépendants son Afficher les données d'une bd dans une datagrid [ par Freerideur ] Hello,Je dois afficher le contenu d'une table dans un composant ressemblant a une datagrid.J'ai essayé d'afficher les données dans une data grid mais TRES URGENT??? [ par javi ] J'ai réalisé une applic qui est protègée par un password. Il y a donc un ecran qui demande le nomd'utilisateur et le password.ces données sont stockée problème avec access [ par nel ] j'ai un pti problème : je suis en train de créer un programme de gestion en Vb avec des bases de données access et je n'arrive pas a accéder a ma base Gestion de base de données Access [ par Boris88 ] Je suis débutant et je réalise un jeu en VB. Je doit lire, des données dans une table. Celles-ci sont susceptibles d'être modifiées et doivent ecraser selection dans datagrid [ par dreadlock ] Voila, j'ai un datagrid qui se rempli avec les données d'une bd. Ce que je voudrait faire c'est identifier la ligne qui est selectionné par l'utilisat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales