begin process at 2012 02 13 18:41:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

BD et label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BD et label

jeudi 25 septembre 2003 à 13:03:35 | BD et label

Pascalili

Salut !

Petit problème : j'appelle ma base de données pour afficher le nombre d'enregistrements d'une table.
Comment je dsoi faire pour afficher ce résultat dans un label ???

merci

PASCALILI
jeudi 25 septembre 2003 à 13:34:36 | Re : BD et label

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, pour trouver le nombre d'enregistrement dans une table, voici la fonction à utiliser :

Data1.RecordSet.RecordCount

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
jeudi 25 septembre 2003 à 13:41:42 | Re : BD et label

Pascalili

Ok, merci pour l'info.

Mais mon problème n'est pas la. Tu vas voir, c'est encore plus simple :

Comment je fais pour afficher mon résultat dans un label ou un autre controle ?

Je me connecte à ma base, j'appelle une procédure stockée qui me donne le nombre d'enregistrements de ma table (bon en fait y'a un p'tit paramètre), mais maintenant quel est le code pour afficher mon résultat dans un label ?
Un truc du genre : Label.Text = maTable.MonChamp

Merci
PASCALILI
jeudi 25 septembre 2003 à 15:31:25 | Re : BD et label

Xanders07

c'est pas label.text mais Label.caption :)

donc label.caption = matable.montext

Cette discussion est classée dans : label, bd, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une photo d'une BD avec VB [ par camou ] Salut! J'ai une base de données sous Access contenant un champ affichant une photo. La base est pilotée par VB et je veux qu'il m'affiche la photo. Co Label ou étiquette [ par Charlie ] Allo!J'ai un fichier texte que je veux afficher a l'utilisateur. J'aimerais l'afficher de manière élégante en y incluant des colonnes. Comment faire?? Afficher les données d'une bd dans une datagrid [ par Freerideur ] Hello,Je dois afficher le contenu d'une table dans un composant ressemblant a une datagrid.J'ai essayé d'afficher les données dans une data grid mais Liste bd et datagrid [ par Mariotte42 ] Bonjour Avec visual basic 6, je voudrai sur un form afficher dans un unique datagrid les champs d'une basse de données access. Les tables de ma base s Afficher du texte dans un label [ par ilyatout ] Bonjour,j'ai un formulaire appelé "test" dans lequel j'ai un label qui porte le nom de "label_ok".j'ai un module qui traite des fichiers et j'aimerai calendar date [ par dufmania ] SalutVoilou je souhaiterais utiliser calendar et j'ai besoin de savoir comme afficher la date sur laquel je viens de cliquer dans un label......j'arri Contrôle Label [ par letoiia ] Bonjour !je souhaite trouver un contrôle OCX qui permet d'afficher du texte comme le contrôle Label mais qui conserve la propriété Hwnd. J'ai besoin d Meilleur solution pour afficher une table d'une BD PostgreSQL ? [ par ymerej ] Bonjour,je voulais savoir quel etait le meilleur moyen d'afficher les tuples d'une table car je m'y perds un peu ds flexgrid, datagrid etc... ??En fai Label des axes avec MSChart. [ par PDoume ] J'utilise MSChart en format XY afin d'afficher différentes courbes dont certaines ont des valeurs négatives.1- Comment déplacer les labels de l'axe de Rotation d'un textbox ou d'un label [ par stlaural ] Bonjour,  voici ma question.en VB.Net je voudrais afficher du text dans un textbox, un label ou tous objet qui puisse afficher du texte. Le problème c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales