begin process at 2012 02 16 18:42:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

BD Sql sans installer SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BD Sql sans installer SQL

mardi 1 mai 2007 à 23:51:05 | BD Sql sans installer SQL

miraklus

Bonsoir,
j'ai un soucis avec mon programme, mon logiciel fonctionne sans problème avec une BD sql, le problème survien lorsque je veux installer mon application dans un autre ordinateur, je doit imperativement installer sql pour qu'elle marche, mais cela ne me convien pas, ya pas un moyen pour installer mon application et utiliser une bd SQL sans installer sql sur la machine?.
mercredi 2 mai 2007 à 06:15:15 | Re : BD Sql sans installer SQL

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pas à ma connaissance, autant pour access qui n'est qu'un simple fichier c'est possible, autant pour sql server, il te faut un serveur de bdd installé pour que ca fonctionne (logique !)

Cette discussion est classée dans : problème, bd, application, sql, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec une jointure SQL et Edit [ par Chuck.D ] Public BD As DatabasePublic donBD As RecordsetSet BD = OpenDatabase("toto.mdb")SQL = "SELECT * FROM Toto T, Robert R WHERE T.Numero=R.Numero AND Nom=' problème application .NET [ par neovb24 ] Bonjour voila j'au créer une application toute simple mais voila lorsque que je veux la démarrer sur un ordinateur l'application ne marche plus en me Problème d'installation d'une application sur un autre PC [ par poilusduboux ] Bonjour à tous   <p class="MsoNorm Répertoire d'installation d'une application [ par billoute 50 ] Bonjour, j'ai terminé mon programme et je souhaite l'installer. Le problème c'est qui me l'install dans documents and setting ... Le problème c'est qu Problème de liaison entre une application et un serveur SQL [ par wacssine ] Bonjour,Mon problème c'est que je veus lier mon application avec un serveur SQL et l'utilisateur doit choisir la base dans le serveur sur laquelle va Bd Sql [ par zaatout ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty sql et vd ds access [ par lilouhama ] bonjour à tousPLEASE....quelqu'un pourrait-il m'aider svp?voilà j'ai créer un code vb permettant d'importer des fichiers textes que voiciFunction Sear besoin d'aide SVP problème SQL SERVER [ par Ahmed tunisien ] j'ai vraiment besoin de votre aide , jai une base de données sur Sql Server 7 et mon problème consiste a ce que sql se déconnecte tous seul et ceci lo Probleme empaquatage application [ par cuzco38 ] Bonjour,j'ai un problème d'empaquetage, Au chargement de l'assistant j'ai le message:"Une erreur 429 : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet"Cela DAO et Date [ par ben333 ] Bonjour, je suis en train de créer une application VB avec accès DAO (Access).De mon application, je permets à l'utilisateur de choisir une date via p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales