Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : BD Sql sans installer SQL [ Base de données / SQL ] (miraklus)

mardi 1 mai 2007 à 23:51:05 | BD Sql sans installer SQL

miraklus

Bonsoir,
j'ai un soucis avec mon programme, mon logiciel fonctionne sans problème avec une BD sql, le problème survien lorsque je veux installer mon application dans un autre ordinateur, je doit imperativement installer sql pour qu'elle marche, mais cela ne me convien pas, ya pas un moyen pour installer mon application et utiliser une bd SQL sans installer sql sur la machine?.

mercredi 2 mai 2007 à 06:15:15 | Re : BD Sql sans installer SQL

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pas à ma connaissance, autant pour access qui n'est qu'un simple fichier c'est possible, autant pour sql server, il te faut un serveur de bdd installé pour que ca fonctionne (logique !)

Cette discussion est classé dans : problème, bd, application, sql, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec une jointure SQL et Edit [ par Chuck.D ] Public BD As DatabasePublic donBD As RecordsetSet BD = OpenDatabase("toto.mdb")SQL = "SELECT * FROM Toto T, Robert R WHERE T.Numero=R.Numero AND Nom=' problème application .NET [ par neovb24 ] Bonjour voila j'au créer une application toute simple mais voila lorsque que je veux la démarrer sur un ordinateur l'application ne marche plus en me Problème d'installation d'une application sur un autre PC [ par poilusduboux ] Bonjour à tous   <p class="MsoNorm Répertoire d'installation d'une application [ par billoute 50 ] Bonjour, j'ai terminé mon programme et je souhaite l'installer. Le problème c'est qui me l'install dans documents and setting ... Le problème c'est qu Problème de liaison entre une application et un serveur SQL [ par wacssine ] Bonjour,Mon problème c'est que je veus lier mon application avec un serveur SQL et l'utilisateur doit choisir la base dans le serveur sur laquelle va Projet de déploiement, installer dans un répertoire présent dans la base de registres [ par madflo ] Objectif : J'ai réalisé une petite application qui doit s'installer dans le répertoire d'une de mes applications déjà installé. Informations : Le chem visual studio installer, performant? [ par mehdipersosa ] Salut tout le monde, je viens de mettre au point une application avec VB6. j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous utilise deja Visual Studio Ins Problème avec synchronisation des données. [ par Veritas5 ] Bonjour!Je suis présentement en train de développer une application pour une compagnie de transport. Cette application sera utile pour nos 4 répartite Problème ActiveX ocx [ par mmiguel ] Bonjour,J'ai développé un logiciel qui utilise un ocx sous vb.net 2008. Sur ma machine de developpement, il y a d'installer visual basic 6 et visual s Pb avec BD sql Compact 3.5 de Visual Studio 2008 [ par Paounet ] Paounet Bjr à tous. Apres avoir creer une BD *.sdf(sql server compact 3.5) avec Visual studio 2008 via explorateur de Serveur et de l'avoir intégrer à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 9,064 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.