Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : BDD ACCESS ET EXCEL [ Base de données / Access ] (DAMSTAKY)

lundi 6 octobre 2008 à 11:15:40 | BDD ACCESS ET EXCEL

DAMSTAKY

Bonjour,
Je travaille sur une base ACCESS existante et j'exporte régulierement mes tables ou requete vers excel pour faciliter le traitement pour d'autres personnes.Je voudrais pouvoir faire l'inverse exporter mes lignes EXCEL vers ACCESS dans une base existante pas dans une nouvelle et il refuse alors que mes intitule de colonnes sont identiques j'ai essayer en faisant un collage par ajout de lignes.

Merci pour vos réponses.

Damstaky

lundi 6 octobre 2008 à 11:22:22 | Re : BDD ACCESS ET EXCEL

lillith212

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Peux tu nous mettre le message d'erreur?
Merci

S.L.B.

-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon t

mardi 14 octobre 2008 à 17:18:10 | Re : BDD ACCESS ET EXCEL

DAMSTAKY

Bonjour,

En fait il me dit qu'il y a un probleme de format.
Du coup j'ai fait le test en faisant un export de access vers Excel et j'ai fzit un collage par ajout de lignes de Excel vers Access il me dit toujours que le format n'est pas bon alors que c'est son export.
la phrase exacte :
" la valeur entree n'est pas approprié au masque de saisie"

Damstaky

Cette discussion est classé dans : access, base, excel, bdd, existante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cree une base de donnees acces [ par percoartemis ] Salut,voila, j utilise actuellement une bdd excel pour inserer de nouvelles données, pour me faire gagné du temps je voudrai cree une bdd access qui m Importer les donnees Excel a Access [ par mel ] Bonjour,Je un ensemble de fichiers excel que je dois importer un a un dans des differentes tables de ma base de donnees (Access).Mon probleme est que au bord du suicide!!!! Comment créer une table dans une base de données à l'aide d'un code VB [ par velocy ] tout d'abord merci à toutes les personnes qui liront ce message!!!j'ai un énorme problème!!j'aimerais savoir comment à partir de VB, créer une base de probleme addnew sur bdd access [ par josiane ] mon appli nécessite la création d'une liste de 100 à 200 enregistrements sans visualisationj'utilise ADO et les recordset j'ai donc une boucle qui fai Réplication/Synchronisation bdd Access [ par tontonje ] Bonjour !On dispose d'une base de donnée Access dupliquée sur 2 sites différents, mais reliés par une connexion RTC.L'application écrite en VBA est in Synchronisation/Réplication bdd Access [ par tontonje ] Bonjour !On dispose d'une base de donnée Access dupliquée sur 2 sites différents, mais reliés par une connexion RTC.L'application écrite en VBA est in Interrogation SQL avec ADO (pas le même résultat sous VB6 et dans Access!!!) [ par olys ] Salut,j'ai un problème d'interrogation de base de données et j'ai besoin des lumières de quelqu'un car je ne comprend vraimment pas ce qui se passe:Je Outlook et bdd Access [ par nicorio ] Bonjour,je suis en stage et je dois réaliser la chose suivante : - Créer une fiche Outlook afin de gérer une liste de contacts déjà existante. - Mettr VISUAL BASIC 6.0 AVEC ACCESS ET EXCEL [ par BESCAICH ] Je développe actuellement dans le cadre de mon stage une appli en VB. En fait je dois extraire des entreprises depuis une base Access et je dois génér probleme Axx [ par patl76 ] Salut tout le monde !!!J'ai un pitit probleme de reconnaissance ou plutot d'ingnorence de ma bdd Access par VB...Je m'explique...J'ai une premiere bdd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.