begin process at 2012 02 16 21:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

BDD ACCESS ET EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD ACCESS ET EXCEL

lundi 6 octobre 2008 à 11:15:40 | BDD ACCESS ET EXCEL

DAMSTAKY

Bonjour,
Je travaille sur une base ACCESS existante et j'exporte régulierement mes tables ou requete vers excel pour faciliter le traitement pour d'autres personnes.Je voudrais pouvoir faire l'inverse exporter mes lignes EXCEL vers ACCESS dans une base existante pas dans une nouvelle et il refuse alors que mes intitule de colonnes sont identiques j'ai essayer en faisant un collage par ajout de lignes.

Merci pour vos réponses.

Damstaky

lundi 6 octobre 2008 à 11:22:22 | Re : BDD ACCESS ET EXCEL

lillith212

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Peux tu nous mettre le message d'erreur?
Merci

S.L.B.

-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon t

mardi 14 octobre 2008 à 17:18:10 | Re : BDD ACCESS ET EXCEL

DAMSTAKY

Bonjour,

En fait il me dit qu'il y a un probleme de format.
Du coup j'ai fait le test en faisant un export de access vers Excel et j'ai fzit un collage par ajout de lignes de Excel vers Access il me dit toujours que le format n'est pas bon alors que c'est son export.
la phrase exacte :
" la valeur entree n'est pas approprié au masque de saisie"

Damstaky

Cette discussion est classée dans : access, base, excel, bdd, existante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cree une base de donnees acces [ par percoartemis ] Salut,voila, j utilise actuellement une bdd excel pour inserer de nouvelles données, pour me faire gagné du temps je voudrai cree une bdd access qui m lien entre excel et access Vba ? [ par fanjomtl ] Salut les pros !!Je continue dans mon apprentissage de Vba avec office et là j'aimerais jouer avec les bases de données.J'ai un formulaire dans Excel connexion BDD access [ par moudz84 ] salut, j'utilise actuellement le access 2002 je voudrai savoir si il y a des tuto pour les connexion au base de données, comment utiliser des tables d important [ par zoulou02 ] Slt à tous, j'ai un probleme avec la connexion à une base de données access et un fichier excel, c'est que je veux récupérer les données a partir d'ex macro excel avec base access [ par paqmanakira ] Bonjour,j'ai une base de donnée sur Excel, j'ai fais une macro ça tourne pas trop mal, mais c'est bcp trop long car il y a trop de ligne a lire.J'aime Update depuis Excel d'une Base Access [ par tedtheOrs ] Yop Voilà la situation: Une feuille Excel avec 2 colonnes "Articles" et "Tarif". Chaque article est défini par une référence à 8 chiffres. Exemple: li excel vers access [ par swtwarrior ] A l'aiiiiiiiiideeeeeeee!!Tout d'abord bonjour a tous,voila j'ai un problem. Je travaille avec un software fait maison qui va chercher des informations variables et données excel vers access [ par chaudier37 ] Bonjour,je travaille dans excel j'ai des variables ex pâtes.CAlégumes.CAces variables changent et s'additionne à chaque commandButton_clickj'ai une ba Transfert de donnée excel à une base de donner sur access [ par micou26 ] Bonjour à tous.Je travail pour une entreprise qui stock des données sur excel, mais il y a trop de lignes existantes comportant des fonctions de calcu HELP Ouverture en mode exclusif lien excel sur base access [ par sbbois ] Bonjour a tous Voici mon problème : j'ai une base access avec des attaches vers des tables excel. Je veux utiliser ma base en multi-utilisateur. Or l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales