begin process at 2010 02 09 23:54:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

BDD excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD excel

jeudi 12 août 2004 à 08:38:15 | BDD excel

Desesperados

Bonjours, bon c pour savoir si il est preferable d avoir plusieur pages execl ( dc chaques page une base de donnée) ou plusieurs fichier excel ???

es ce que quelqu un peu aussi me recapituler les commendes pour excel sous VB ??

copier coller couper imprimer ouvrir tel page selectionner tel colonne ligne ....

ca me serait d un grand secours ^^

merci les gozu
jeudi 12 août 2004 à 08:56:01 | Re : BDD excel

ITALIA

Membre Club
Regardes :

[ Lien ]

It@li@
jeudi 12 août 2004 à 09:47:03 | Re : BDD excel

Desesperados

bof bof , je ne c pas si g tout vu mais je ne trouve po de commande recapitulative pour mon applik VB

mais merci kan meme ^^

Cette discussion est classée dans : page, excel, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attendre la fin d'un copie en excel [ par draylen19 ] Bonjour, mon problème est que lorsque je copie une feuille Excel dans un autre classeur le code continue a s'exécuter avant d'avoir fini de copier. J' formulaire et état sur plusieurs page [ par rapidozoo ] Bonjour, au travail, j'ai fait une BD sous MYSQL et je veux faire un programme avec VB6 ( si ca marche bien , une autre avec VBA EXCEL) pour faire nos Mise en page / Fichier INI / Connexion BDD [ par donutz ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois développer un logiciel de gestion de base de donnée en VB6. J'ai fais tout ce qui m'était demandé ma Ajuster feuille excel sur une page en largeur [ par tulesais ] Bonjour tout le monde !!! j'ai un ptit problème...lorsque je génère une feuille excel. Je n'arrive pas à comprendre comment faire pour obtenir l'imp [Déplacé .Net --> VBA] VBA Excel (combobox) [ par starboost ] Bonjour, J'ai mis des combobox qui se refère a une plage d'une feuille le truc c que je veux que la personne rentre QUE les informations de la list [déplacé VB.NET -> VBA] programme de reporting en vb excel qui ralenti lorsque l'on actionne la mise en page [ par Bapsie ] Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet de faire du reporting automatisé dans un tableau excel. Lors de la demande de report automatique le progr Datagrid vers page excel avec mise en page? [ par erokage ] Bonjours à tous .J'envoie mon Data Grid dans un fichier excel mais j'aimerais pouvoir le mettre dans une page bien paramétré, c'est à dire avec par ex [BAR]de word à excel [ par nat ] bjr, petite question j'ai un document word et je voudrais la transformer en excel, rien de compliqué sauf que je voudrais une page word corresponde VBA excel : Workbooks.OpenText => lien complet mais orientation sur une page "connexion" malgré IE8 actif et connexion déjà établie [ par maniwatta ] Bonjour, un soucis avec VBA sous excel (Office 2007 - Windows 7 - IE8) : Je me connecte a un site, lequel me met directement en page "connexion". Je Ajouter entete et pied de page dans une feuille Excel avec vb.net [ par malakrouhhi ] Bonjour , Je veux savoir comment ajouter une entete et pied de page dans une feille excel avec vb.net , avec la possibilité d'ajouter le nombre de pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales