begin process at 2012 02 16 05:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

BDD mySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD mySQL

vendredi 25 mars 2005 à 11:48:07 | BDD mySQL

ronandmcdonald

A quoi faut il se connecter quand on crée une BDD mySQL??
Aidez moi je vous en prie!!

Et le programmeur créa...
Amen...
jeudi 28 août 2008 à 09:48:05 | Re : BDD mySQL

maes

bonjour,
Quand tu crée une base de données , tu lui affecte un privilège "user et mot de passe"
si ta base est local : localhost
si ta base est distance : ip_distante

Cette discussion est classée dans : mysql, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dans BDD MySQL [ par lim ] SalutJe cherche à enregistrer des images dans un champ type BLOB de MySQL (champ où l'on stock des des objets binaires)J'ai regarder les exemples mis Connection à BDD Mysql hebergée sur internet. [ par sky_striker ] Bonjour je voudrais disposer d'un programme écrit en VBA qui renseigne les donnée d'un formulaire avec les données d'un hébergeur distant est-il possi Lire mp3 via mysql [ par kyript ] Bonjours à tous, j'ai un petit pb, je cherche a faire un lien vers 30s de son  mp3 ou wave qui seront stocké dans une bdd. Ces sont la venant d'un sc HELP: Acces a une bdd mySQL [ par Noxid ] Salut a tous!Voila: Je cherche a accéder a une base de donnée SQL depuis VB. J'ai le composant 'Microsoft ADO Controls 6' mais j'sais po comment m'en [VB] connexion BDD Mysql et VB [ par oceane751 ] bonjour à tousvoilà j'aimerais pouvoir me connecter à une BDD Mysql mais je n'y comprends pas grand chose....j'ai dl ODBC mais je n'arrive pas à me co Connexion BDD Mysql [ par patrickrgn ] Bonjour,Je soubhaiterai à partir de l'appli développé en VB.net sous Visual Basic 2005 Express, me connecter à une base de données mysql qui se trouve probleme de realisation en vb.net et BDD mysql [ par alex13380 ] J'ai un développement a faire en vb.net et derriere une BDD Mysql.Au depart on me donne un fichier avec un  script SQL contenant les données de la bas VB & MySQL [ par maesius ] Bonsoir,Voila, je voudrais savoir si il y a moyen d'inter-connecter un dev VB et une Bdd MySQL sur un serveur tel que OVH qui, malheureusement, n'acce pb de datacombo,bdd MYSQL [ par trabice ] Bjr,je me sens géné de poser une question pareille sur ce forum mais j'ai un probleme avec une datacombo.strSQL = "SELECT * FROM PIECE;"rsado.Open str Connexion à BDD Mysql hébergée [ par NykoKurapika ] Bonjour à tous, je sais qu'il y a de nombreuses sources sur le sujet et elles m'ont permis d'apprendre comment  se connecter à une BDD mysql localCe q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales