begin process at 2012 02 13 04:54:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BDD

mercredi 2 avril 2003 à 17:15:13 | BDD

rastatouin

commen je fai pour faire un update ou un insert en VB dans deux table access different sur un fomulaire access, ces table sont lieé

Cette discussion est classée dans : access, table, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter la présence d'une table dans une BDD Access [ par Chani_tth ] Bonjour à touset bien voila tout est dans le titre.J'aimerai détecter la présence d'une table nommé "Nomenclature" dans une basse de données Access à BDD Access, problème de vitesse d'enregistrement [ par grivel ] Salut à tous,voici mon problème :je fais une appli permettant de gérer une BDD Access, elle fonctionne très bien mais lorsque je veux ajouter une lign Besoin aide : INSERER LIGNE BDD ACCESS DYNAMIQUEMENT [ par kroaax ] Bonjour, j'ai juste une petite question pour un débutant ( mais travailleur ) mais pt etre pas toujours tres intelligent lol en vb 2005. Mon problem [ADO] recherche dans une BdD access en VBA excel [ par annyong ] Bonjour, je souhaite faire une recherche dans une table de ma BdD access, mais ma requete ne fonctionne pas. Si je recherche une valeur numérique, p [Déplacé .Net --> VBA] Supression données d'une table via VBA Excel [ par yadla133 ] Bonjour, Je recherche à supprimer toutes les données d'une table access, dont le nom est celui du fichier Excel d'où le code suivant est lancé : [co aide sur la comunication d'une bdd access ! [ par nahalke ] bonjour a tous, donc je vous explique en quelques mots : je suis bloquer dans le debut d'une création de logiciel de gestions, je m'explique, jai crée VBA pour ajouter une serie de numero a une table access [ par casanegrita ] Salut, j'ai besoin d'aide pour créer une petite application sous ACCESS 2003 pour ajouter une série de numéro dans une table. la base de données consi Ajouter, mettre à jour et supprimer d'une table access [ par noureddineaouadi ] Bonjour, j'ai un listview 'client' et un table access 'Client' qui contiennent les memes champs, je veux mettre a jour, ajouter et supprimer des donné mportation d'une table access dans le calendrier outlook [ par ls8ls8 ] Bonjour, J'exporte manuellement un fichier structuré .txt provenant d'un agenda Lotusnotes 6.02. Je le récupère dans access sous forme simplifiée (7 Copier Excel pour coller dans table Access [ par yadla133 ] Bonjour, J'aimerais créer une macro qui permet de copier les données d'une feuille Excel dans une table Access juste en cliquant sur un bouton (dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales