begin process at 2012 02 14 14:02:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BD

mercredi 4 juin 2008 à 12:22:16 | BD

nazim_tafat

BONJOUR J AIS UN PROBLEMME AVEC L INSERTION DANS UNE BASE DE DONNE IL ME DIT

Impossible d'insérer une valeur explicite dans la colonne identité de la table 'Image' quand IDENTITY_INSERT est défini à OFF.

Cette discussion est classée dans : bd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une BD dBase III [ par zazab ] Pour l'appli que je developpe, j'ai besoin d'acceder a une base de donnees dBASE III et jusqu'ici pas moyen d'y arriver !Si quelqu'un peut m'aider ... BD Access avec Mot de Passe [ par jsambour ] Comment peut on ouvrir une base de données access protégée par un mot de passe. Comment peut-on passer le mot de passe de vb à access. telechargement d'une BD en utilisant FTP [ par kalimero ] je veux télécharger une basede données se trouvant sur un serveur FTP lorsqu'on appuie sur un bouton de mon application. Mais j'y arrive pas, même en acces BD Access par VB: message d'erreur incomprehensible [ par OCh ] Dans la sub form_load(), chaque fois que je veux utiliser Data1.Recordset,que ce soit avec la methode MoveFirst oule booleen BOF, l'executionbloque su Acceder a une BD. [ par Fred ] Bonjour,Voila mon probleme,Je developpe actuellement des pages Web pour l'Intranet d'un hospital en Angleterre. Le serveur fonctionne sous Windows NT Importer une image àpartir d'une bd acces [ par XaX ] J'aimerais importer une image d'une base de donnée acces(insérer à l'aide d'un objet ole) dans un picture box dans visual basic.Svp décriver moi tout Mot De Passe Dans une BD Access [ par Laa_Hic ] Bonjour;J'ai protégé une BD access avec un mot de passe, lorsque je charge une form qui contient un data, il m'affiche le mot de passe de la base est Connection à une BD [ par Zouheir ] Quelqu'un peut me confier la chaine à utiliser pour se connecter à une base de données protégée par un mot de passe ?. J'ai essayé avec la suivante : Acces à BD Access en VB6 [ par jpc ] Comment avec un bouton "X" acceder à une bd access7 ayant 6 champ avec un critère multiple :"Champ1" ou "Champ1 et Champ2" ou "champ3" le resultat de Requête, liste et bd Access [ par Nathalie ] Bonjour, Je fais une requête reliée à une base de données Access 2000. Je voudrais que lorsqu'un champ (dans mon cas c'est une liste déroulante à séle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales