begin process at 2010 03 21 04:47:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BD

mercredi 4 juin 2008 à 12:22:16 | BD

nazim_tafat

BONJOUR J AIS UN PROBLEMME AVEC L INSERTION DANS UNE BASE DE DONNE IL ME DIT

Impossible d'insérer une valeur explicite dans la colonne identité de la table 'Image' quand IDENTITY_INSERT est défini à OFF.

Cette discussion est classée dans : bd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une BD dBase III [ par zazab ] Pour l'appli que je developpe, j'ai besoin d'acceder a une base de donnees dBASE III et jusqu'ici pas moyen d'y arriver !Si quelqu'un peut m'aider ... BD Access avec Mot de Passe [ par jsambour ] Comment peut on ouvrir une base de données access protégée par un mot de passe. Comment peut-on passer le mot de passe de vb à access. telechargement d'une BD en utilisant FTP [ par kalimero ] je veux télécharger une basede données se trouvant sur un serveur FTP lorsqu'on appuie sur un bouton de mon application. Mais j'y arrive pas, même en acces BD Access par VB: message d'erreur incomprehensible [ par OCh ] Dans la sub form_load(), chaque fois que je veux utiliser Data1.Recordset,que ce soit avec la methode MoveFirst oule booleen BOF, l'executionbloque su Acceder a une BD. [ par Fred ] Bonjour,Voila mon probleme,Je developpe actuellement des pages Web pour l'Intranet d'un hospital en Angleterre. Le serveur fonctionne sous Windows NT Importer une image àpartir d'une bd acces [ par XaX ] J'aimerais importer une image d'une base de donnée acces(insérer à l'aide d'un objet ole) dans un picture box dans visual basic.Svp décriver moi tout Mot De Passe Dans une BD Access [ par Laa_Hic ] Bonjour;J'ai protégé une BD access avec un mot de passe, lorsque je charge une form qui contient un data, il m'affiche le mot de passe de la base est Connection à une BD [ par Zouheir ] Quelqu'un peut me confier la chaine à utiliser pour se connecter à une base de données protégée par un mot de passe ?. J'ai essayé avec la suivante : Acces à BD Access en VB6 [ par jpc ] Comment avec un bouton "X" acceder à une bd access7 ayant 6 champ avec un critère multiple :"Champ1" ou "Champ1 et Champ2" ou "champ3" le resultat de Requête, liste et bd Access [ par Nathalie ] Bonjour, Je fais une requête reliée à une base de données Access 2000. Je voudrais que lorsqu'un champ (dans mon cas c'est une liste déroulante à séle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales