begin process at 2012 02 15 12:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Le BEEP !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le BEEP !!

dimanche 21 avril 2002 à 21:15:10 | Le BEEP !!

xinventor

Pourquoi quand je met beep dans mon prog, c'est windows qui fait un beep par ma carte son et non le speaker de mon PC ?
lundi 22 avril 2002 à 09:39:45 | Re : Le BEEP !!

DxuTAleX

C' est normal, c' est le fichier son spécifié ds le pano de config Windaube qui est lu quand tu appelle beep.
dsl mais je ne sais pas comment utiliser le speaker interne.

DxuTAleX

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Pourquoi quand je met beep dans mon prog, c'est windows qui fait un beep par ma carte son et non le speaker de mon PC ?
mardi 2 juillet 2002 à 22:03:16 | Re : Le BEEP !!

LoverCraft

Salut, j'ai cré un programme qui utilise un Api, c'est un Beep, c un Buzzer, po le un son ds hautparleur interne windows.
====>ATTENTION<====
Tous les pc ne sont pas equiper de buzzers!

PS:
Je cré un programme pour savoir si votre pc est equiper d'un buzzer et/ou d'un haut parleur interne.
@+

Cette discussion est classée dans : beep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème beep [ par luluc ] Je n'arrive pas à émettre un son avec la commande beep. Qui aurait la réponse ? comment faire pour... [ par p@scal ] bonjourj'ais trois boutons.Command1Command2Command3comment je peux faire pour que si je click dans un ordre precis, j'obtinne une action ? (un beep pa Problème.....avec Verifier si 1 valeur est 1 entier... [ par Chricl ] Voila j'ai le problème suivant:Dim bb = Text1.Text If b = Int(b) Then Beep End Ifle problème est que lorsque je clique sur le bouton, ça ne fait pa Comment faire pour éxecuter un beep toute les 30mn ? [ par Nestor ] Comment faire pour éxecuter un BEEP toute les 30mn par exemple ?ps: il est cool ce site. TextBox : bug ou pas bug ? [ par Fife ] Voilà, j'ai une TextBox, j'écris dedans (rien d'extraordinaire). Je veux que le texte soit effacé quand l'utilisateur appuie sur la touche Entrée (tou Enlever le beep d'un msgbox [ par Titant ] Voila, quand g un msgbox ki apparai g un son par defaut ki viens avec. Comment supprimer le bip produit par se msgbox.Merci d'avance, Titant Comment désactiver le "beep" quand j'appuie sur ENTER? [ par Kraft ] Bonjour,Dans mon programme, je demande à un utilisateur de donner une réponse dans une Textbox.Lorsque l'utilisateur valide sa réponse en appuyant sur un truc bien neuneu ... le Beep ! [ par kleuvert ] Est-il possible d'actionner le Beep de l'unité centrale, et non pas par les haut-parleur ?Comment on fait, je ne connait que la commande Beep ...-- kl Bip système [ par Chris25 ] Je souhaite activé un bip système à partir d'une procédure ; la commande beep fonctionne sur un pc équipé d'une carte son et de hauts parleurs branché mutlimedia [ par nicoaure ] nic bonjour à tous je cherche comment enregistrer un sons joué par la carte son, sans modifier le branchement de la carte (out dans in) et tous ca i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales