begin process at 2012 02 14 14:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Benchmark

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Benchmark

mardi 8 février 2005 à 23:23:07 | Benchmark

hades_lance

Bonjour,
j'aurais aimé savoir si il existe une (des) structure(s) de bases de données adaptées pour un test d'évaluation de l'éxécution de requêtes (benchmark).
Mon but est de comparer les performances (temps...) d'éxecution de requêtes suivant plusieurs SGBDR (oracle, sqlserver ...).

Merci de vos réponses 

Cette discussion est classée dans : requêtes, benchmark

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de requêtes à partir de VB, puis sauvegarde sous Access [ par Silvia ] Comment puis-je faire pour créer des requêtes SQL sous VB, puis les stocker dans ma base access ? TRES TRES URGENT!!! Comment effectuer une série de requêtes sur un même recordset [ par Miguel ] Je veux pouvoir effectuer plusieurs requêtes sur un seul recordset (sans passer par une table intermédiaire).Par exemple: une premiere requete extrait Aucunes requêtes ne fonctionnent avec l'ADO [ par Alain ] Dans mon appli. aucunes des requêtes, suppression consultation insertion, n'aboutissent.J'obtiens le message suivant :Erreur d'exécution '-2147217904 Datareport à partir de Requêtes SQL [ par -=[ArsoN]=- ] J'ai beaucoup de questions alors si vous connaissez des liens ou si vous avez un peu de temps, laissez moi le savoirje cherche en autre:Comment active Lister les requêtes d'une DB dans une listbox ???? [ par Alain ] Je cherche comment faire pour lister les requêtes d'une DB dans une listbox d'un formulaire ????? DATA REPORT et requêtes..... [ par mouchico ] Voilà je suis confronté a un pt pb. En fait j'ai g fait un data report lié a un data environement et celui-ci se lance très bien, seulement j'aimerais Problème pour exporter plusieurs requêtes dans un même fichier xls [ par trabetjp42 ] Est il possible d'exporter des données d'une requête dans un fichier excel puis d'exécuter à nouveau celle-ci et d'ajouter les nouvelles données à la PB avec les requêtes [ par fakir51 ] Bonjour,j'ai créer une requête qui renvoi comme valeur Expr1.J'aimerai savoir comment faire pour executer cette requête à partir d'une procédure évène Requêtes en VBA [ par Telliouze ] Salut, je voudrai savoir comment executer une requete en VBA sous un bouton de formulaire, et surtout kelle est la synthaxe pour faire cette requête (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales