begin process at 2012 02 15 10:17:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

BESION D AIDE DEMOISELLE EN DETRESSE SOUS VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BESION D AIDE DEMOISELLE EN DETRESSE SOUS VB

mardi 9 avril 2002 à 22:22:00 | BESION D AIDE DEMOISELLE EN DETRESSE SOUS VB

Oceane

j'ai réalisé un programme sous VB concernant la gestion d'un hotel avec les clients, chambres, facturations ....

le seul problème, c'est que sur une de mes fiches VB, j'ai affecté une requête SQL dans les propriétés de l ADODC, aucun problème pour enregistrer les informations mais pour les récupérer lors de l'ouverture de la fiche VB, il y a plus rien, il ne me réaffiche pas les informations enregistrées auparavant.

est ce que quelqu'un aurait une solution ?
ca serait vraimment cool
mardi 9 avril 2002 à 22:51:59 | Re : BESION D AIDE DEMOISELLE EN DETRESSE SOUS VB

daerlnaxe

j'ai pas la solution mais bon sang que c'est bas de se servir de ses charmes... tsss WO_ow

-------------------------------
Réponse au message :

j'ai réalisé un programme sous VB concernant la gestion d'un hotel avec les clients, chambres, facturations ....

le seul problème, c'est que sur une de mes fiches VB, j'ai affecté une requête SQL dans les propriétés de l ADODC, aucun problème pour enregistrer les informations mais pour les récupérer lors de l'ouverture de la fiche VB, il y a plus rien, il ne me réaffiche pas les informations enregistrées auparavant.

ca serait vraimment cool

jeudi 11 avril 2002 à 13:57:33 | Re : BESION D AIDE DEMOISELLE EN DETRESSE SOUS VB

MUS80

ça sa marche bien

Adodc.Recordset.AddNew

Adoetab.Recordset.Fields("nomChamp") = Variable

Adodc.Recordset.Movenext

MUS ze CUTE

Réponse au message :

j'ai pas la solution mais bon sang que c'est bas de se servir de ses charmes... tsss WO_ow

Réponse au message :

ca serait vraimment cool

vendredi 16 juillet 2004 à 16:30:31 | Re : BESION D AIDE DEMOISELLE EN DETRESSE SOUS VB

kkouman

Et tu es sur que l'ajout ce fait correctement ??

pourquoi tu utilise pas un DataEnvironement ca serait plus simple, crois moi !!!

A A A A A A A La programation c'est trop fort !!!

;-)
vendredi 16 juillet 2004 à 16:30:42 | Re : BESION D AIDE DEMOISELLE EN DETRESSE SOUS VB

kkouman

pourquoi tu utilise pas un DataEnvironement ca serait plus simple, crois moi !!!

;-)
vendredi 16 juillet 2004 à 16:31:02 | Re : BESION D AIDE DEMOISELLE EN DETRESSE SOUS VB

kkouman

;-)
vendredi 16 juillet 2004 à 16:31:20 | Re : BESION D AIDE DEMOISELLE EN DETRESSE SOUS VB

kkouman

;-)
dimanche 20 février 2005 à 19:09:33 | Re : je besoin de votre application svp

hamdi14

si c'est possible de m'envoiyer une version de votre
 application car je besoin d'une comme la votre
ayachhamdi@yahoo.com  svp svp svp

dimanche 19 mars 2006 à 20:19:42 | Re :

nour7707

j'ai besoin des informations sur la gestion hotel si c'est possible de m'aider envoyer e karamila101@hotmail.com merci.

Cette discussion est classée dans : aide, vb, besion, detresse, demoiselle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besion d'aide pour compilé une souce VB [ par shuty ] Bonjour ! Je voudrait compilé une source présente sur vbfrance: http://www.vbfrance.com/codes/KEYLOGGER-ENCORE-MAIS-TRES-INNOVANT_20755.aspx Voila besion d'aide en vb6 [ par flasher ] salut je debute en vb et si qqn pourrai se donner la peine de me filer un bon tuto sur vb pas un tuto pour debutant mais plutot pour le perfectionemen Contrôle créé dynamiquement dans Excel à l'aide de macro en VB [ par bny ] Bonjour, mon problème est le suivant: J'essaie de créer une liste de OptionButton dépendant du nombre d'entrée dans une feuille Excel.  Cependant, je aide conversation video [ par younes777 ] bonjour, est-il possible d'utiliser un programme vb 'VIDEOCONFERENCE-CONVERSATION-WEBCAM' dans une page web (j ss nul en vb) merci de me repondre. Décompilation de vb.net [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de votre aide pour proteger un programe de la décompilation. J'ai réalisé un utilitaire que je donne a mes usa a l aide pour confection d une presentation en vb et liens avec autre page excel et code barre [ par ericmister ] bonjour a tous je cherche quelqu un pour m aider a faire un petit programme visual basic si personne dans la marne ou en limite de l aube possibilité connexion ado avec acces et besoin d'aide pour code vb svp [ par essila ] bjr je debute en vb et franchement je rame sur ce projet d'ou mon grand HELP face a  mon  grand desespoire :oops:  dans la mesure ou je dois presenter VB.Net Déselectionner les itmes dans unListbox à l'aide d'un Bouton ??? [ par MagDix ] Salut à tous J'utilise un Listbox et je fais des sélections dans ce listbox. Existe-t-il une facon pour tout déselctionnéé les éléments du listbox aide vb.net [ par sth56500 ] bonjour désolé de vous ennuyer Je vous explique mon souci . j'ai par le biais de vb2008 express fait 'architecture graphique de mon programme (jusqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales