begin process at 2010 02 10 02:55:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

BESOIIIIIIIIIN D'AIIIIIIIIIIIIIIIIIDE (urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BESOIIIIIIIIIN D'AIIIIIIIIIIIIIIIIIDE (urgent)

lundi 30 août 2004 à 22:35:59 | BESOIIIIIIIIIN D'AIIIIIIIIIIIIIIIIIDE (urgent)

x0x

Salut tout le monde
Je voudrais copier du texte dans une listbox
J'ai 20 lignes jvoudrais les copier sur ma listbox avec un boutton ou bien avec CTRL +V
$
c vraiment urgent

merci d'avance
lundi 30 août 2004 à 22:42:31 | Re : BESOIIIIIIIIIN D'AIIIIIIIIIIIIIIIIIDE (urgent)

dragon

Réponse acceptée !
de 1, ça donne absolument rien de mettre autant de i dasn nu titre

de 2, met un titre qui a du bon sens

de 3, tu prend tes doigts pis te le code, on est ici pour aider, pas pour el faire pour toi. C'est pas très dur, tu les met dasn un fichier texte, tu lit le fichier texte pis tu fais listbox.item.add

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
lundi 30 août 2004 à 23:23:19 | Re : BESOIIIIIIIIIN D'AIIIIIIIIIIIIIIIIIDE (urgent)

MadM@tt

Membre Club
Des titres comme ça on en voit 5 par jour ça ne sert à rien, ça donne meme pas envie d'aider tiens, de toute façon avec les infos que tu donne on ira pas loin
mardi 31 août 2004 à 02:02:09 | Re : BESOIIIIIIIIIN D'AIIIIIIIIIIIIIIIIIDE (urgent)

liquide

Membre Club
salut,
si tu arrives a avoir tes lignes une a une, c'est du list1.additem MaLigne

pour rejoindre le post précédent, si c'est urgent, il faut donner un maximum d'info, et la c'est léger.

Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide
mardi 31 août 2004 à 08:28:26 | Re : BESOIIIIIIIIIN D'AIIIIIIIIIIIIIIIIIDE (urgent)

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

Voilà un bout de code qui peut faire l'affaire :

If Clipboard.GetFormat(vbCFText) Then
 Dim Lines() As String
 Lines = Split(Clipboard.GetText(vbCFText), vbCrLf)

Dim i As Integer
 For i = 0 To UBound(Lines)
  List1.AddItem Lines(i)
 Next i
End If

libre a toi de l'ajouter dans le code d'un bouton, ou bien comme ceci :

Private Sub List1_KeyUp(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
 If KeyCode = vbKeyV And (Shift And vbCtrlMask) <> 0 Then
  If Clipboard.GetFormat(vbCFText) Then
   Dim Lines() As String
   Lines = Split(Clipboard.GetText(vbCFText), vbCrLf)

Dim i As Integer
   For i = 0 To UBound(Lines)
    List1.AddItem Lines(i)
   Next i
  End If
 End If
End Sub

ici, tu dois cliquer sur ton ListBox, et presser Ctrl + V

les lignes sont séparées, et ajoutées une a une a ta liste.

Amusez-vous !
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS

Cette discussion est classée dans : urgent, listbox, copier, besoiiiiiiiiin, aiiiiiiiiiiiiiiiiide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Comment effectuer un Drag And Drop entre 2 ListBox [ par Moustic ] Quelqu'un sait il comment on fait pour faire un Drag And Drop entre 2 ListBox, c'est à dire que l'on prend un élément d'un List Box et que l'on le met Copier un disque non système [urgent] [ par Kevin39 ] Bonjour tout le monde,Je voudrais copier tout un disque dur (non système, c'est un second disque dur) vers une unitée de sauvegarde en port usb.J'atte scroll dans un listbox - URGENT !!! [ par astv ] Salut je voudrais savoir si on peut supprimer le scroll dans une listbox?Merci de votre réponse d'un ListBox à un RichTextBox... Urgent!! [ par Unrealll ] Comment fait-on pour que par double-clic dans une valeur d'une ListBox le texte qu'il contient ailles se greffer à la suite du texte qui parraît déjà SVP URGENT ListBox=>Excell [ par VbLoverDansLaMerde ] j'exporte le contenu de ma listbox vers un fichier excell!!Comment faire pour concaténer les données après chauqe passage au lieu d'écraser pas dessus SVP URGENT ListBox=>Excell [ par VbLoverDansLaMerde ] j'exporte le contenu de ma listbox vers un fichier excell!!Comment faire pour concaténer les données après chauqe passage au lieu d'écraser pas dessus SVP URGENT ListBox=>Excell [ par VbLoverDansLaMerde ] j'exporte le contenu de ma listbox vers un fichier excell!!Comment faire pour concaténer les données après chauqe passage au lieu d'écraser pas dessus SVP URGENT ListBox=>Excell [ par VbLoverDansLaMerde ] j'exporte le contenu de ma listbox vers un fichier excell!!Comment faire pour concaténer les données après chauqe passage au lieu d'écraser pas dessus SVP URGENT ListBox=>Excell [ par VbLoverDansLaMerde ] j'exporte le contenu de ma listbox vers un fichier excell!!Comment faire pour concaténer les données après chauqe passage au lieu d'écraser pas dessus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales