begin process at 2012 02 14 23:09:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

besoin d'adresse de server SMTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'adresse de server SMTP

vendredi 6 juillet 2001 à 03:38:24 | besoin d'adresse de server SMTP

lotfi

J'ai besoin d'un free SMTP server, s'il vous plait aidez moi.
dimanche 8 juillet 2001 à 21:42:22 | Re : besoin d'adresse de server SMTP

Tom

Laisse tomber les free SMTP servers, c hyper dur à trouver et pis ce sont généralement de nouveaux servers qui ne connaissent pas encore le spam et qui vont pas tarder à refuser le relay (comme tous...) LA meilleure solution est de se créer soi même son propre server SMTP grâce à ArGoSoft Mail Server (www.argosoft.com). C assez simple à configurer, ça bouffe pas trop de place ds la mémoire et tu peux l'utiliser avec n'importe quel client. Enfin si t'as un pb, email moi...
Tom
vendredi 17 septembre 2004 à 06:27:09 | Re : besoin d'adresse de server SMTP

yannickt

essayez le serveur canadien de "Sympatico" au smtp1.sympatico.ca...

Cette discussion est classée dans : server, smtp, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Email sans adresse smtp [ par ciol_972 ] Je veux developper une appli qui envoie des mail sur un reseau local win 2000. Nous n'avons pas d'adresse smtp. nous avons un serveur exange. qq'un pe Server SMTP probleme [ par Booster ] Bonjour a tous,Alors voila j'essai de créer un server smtp le seul probleme c'est que sur hotmail j'ai un gros problème le client Quit avant de m'avoi Recuperation serveur smtp utilisateur [ par Vince300 ] Bonjour à tous !Je programme en vb.net 2008. Je fais actuellement une application qui crée des rapports d'erreur et qui les envoie sur un e-mail. Exem Script logon [ par gaborus ] Bonjour,j'ai un script de connexion dans l'AD qui vient configurer mon client outlook express 6 en créeant un nouveau compte. Le problème est que je n Envoie de mail (smtp) et réponse automatique du serveur [ par julien2424 ] Bonjour à tous, je suis débutant en Visual.net et je développe sous VS2008. Je rencontre un problème avec l'expédition des mails, plus particulièreme Lecture de l'adresse SMTP du serveur de messagerie par défaut. [ par fan1971 ] Bonjour, Après de multitudes recherche sur le Web, je n'ai trouvé aucune réponse sur ce sujet. Comment lire l'adresse SMTP de mon PC en VB NET? Ceci Adresse IP d'un serveur SMTP [ par awlafren ] Y-a-t-il un moyen de détecter un serveur SMTP sur un réseau local via un code VBA??Merci d'avance ! correspondance access/ sql server pour asp [ par airkube ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il il existe un format NumeroAuto comme access pour sql server. Le but etant de faire une colonne "num" dans ma table sq Terminal Server et fonction SENDKEYS [ par TheCrow93 ] Bonjour, J'essaie de faire un application qui me pertmet d'envoyer des infos via le SENDKEY à une session Terminal Server.Présenement quand j'utilise [VB6] - Problème de Winsock - (URGENT!!!) :-) [ par Bing2000 ] Bonjour à tousVoila mon problème est le suivant : j'ai une appli qui doit communiquer avec un server et pour cela j'utilise le control Winsock sous VB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales