begin process at 2012 02 14 21:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Besoin d'aide - Alertes VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide - Alertes VBA

lundi 23 juin 2003 à 14:03:51 | Besoin d'aide - Alertes VBA

ronana

je veux empecher l'apparition du message

"un fichier nommé "xxx"existe déjà à cet emplacement. Voulez vous le remplacer?"

Et si il n'est pas possible d'empecher son apparition alors faire une sorte que le bouton annuler ou la croix de fermeture provoque pas une erreur.

Merci!!!!!!
lundi 23 juin 2003 à 17:29:15 | Re : Besoin d'aide - Alertes VBA

guismoXXX

Quelle fonction te renvoies ce message d'erreur ?

Cette discussion est classée dans : vba, aide, alertes, empecher, apparition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur VBA [ par pipiche ] je début dans le dévelloppement et je suis perdu dans une appli VBA.Je fais beaucoup de formules dans un seul module et VBA me dit que la procedure es Aide VBA Excel userform .... Urgent .. [ par Metos ] Bon voila je cree un useform . je recupere les données de noms de clients etc.. dans une liste. Par la suite je voudrais que lorsque j enregistre les aide pour mon projet VBA [ par julien 62 ] salutpour ma licence j'ai un projet à faire.peux tu m'aidercyr3@wanadoo.frmerci a+julien Aide pour VBA sous ACCCESS [ par Nath ] URGENT ! Cherche aide pour VBA pour un dossier sur ACCESS97.Merci de me contacter au plus vite à :nathalie232@caramail.comConditions à négocier. Aide pour réaliser un masque de saisie sous VBA EXCEL [ par Metos ] Besoin de réaliser des masques de saisies merci besoin d'aide sur excel(VBA) [ par titim77 ] bonjour , je cherche a connaitre le code pour quand j'ouvre un fichier excel , une macro se lance (ca je sais faire) qui importerais un module.bas e Besoin Aide VBA access 2000 ??? [ par zoul ] Salut, voila le code :Dim base As DataBaseDim tableTRT As RecordsetDim incEnr As Integer Dim inc As Integer Set base = O Besoin Aide VBA et access2000 !!! [ par zoul ] Salut,Voici le code :Dim base As DataBaseDim tableTRT As RecordsetDim incEnr As Integer ' Numero de l'enregistrement traitéDim inc As I VBA [ par jeof ] Bonjour,j'ai un programme à réaliser sur excel à l'aide de VBA et mon problème est le suivant:je selectionne à l'aide de Ctrl plusieurs cellules, souv de l'aide svp avec excel, vba et du tri [ par alex1512 ] Voila je souhaite faire un menu déroulant dans un formulaire fait sous vba, jusqu'ici ca va mais il faudrait prendre les infos sur une colonne de ma f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales