begin process at 2012 02 15 04:51:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

besoin d'aide et assez rapidement svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide et assez rapidement svp

lundi 8 avril 2002 à 00:26:35 | besoin d'aide et assez rapidement svp

CaptainChoc

Comment je fait pour afficher une image *.tif dans une picturebox ou une image box, sans utiliser de ocx ou de dll, je pensé dans un module mais je vois pas comment : si qqun c deja posé la question, je le remerci d'avance pour son aide.
lundi 8 avril 2002 à 11:10:56 | Re : besoin d'aide et assez rapidement svp

renoangel

pourquoi tu n'essaye pas tout simplement de changer l'extension de ton image ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment je fait pour afficher une image *.tif dans une picturebox ou une image box, sans utiliser de ocx ou de dll, je pensé dans un module mais je vois pas comment : si qqun c deja posé la question, je le remerci d'avance pour son aide.
lundi 8 avril 2002 à 21:21:20 | Re : besoin d'aide et assez rapidement svp

CaptainChoc

PArce que je fait un prog pour modifier une image et que je veux pouvoir ouvrir plusieurs types d'images, comme photoshop...

Cette discussion est classée dans : aide, image, rapidement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deplacement d'une image dans un picture box a l'aide de scrollbar [ par Bap ] Deplacement d'une image dans un picture box a l'aide de scrollbarVoila mon problemme si qlq sait faire ou a une piste je veux bienmerci.. Aide!!!!!! [ par xalamar ] je veux faire un programme de jeu... brefje veux que quand un laser touche une image, il arrive quelquechose. Le problème, c'et que je ne sais pas com Aide!!!!!! [ par xalamar ] je veux faire un programme de jeu... brefje veux que quand un laser touche une image, il arrive quelquechose. Le problème, c'et que je ne sais pas com Rotations 90 ou autre angle rapides svp de l'aide [ par Anthomicro ] Salut tt le monde !j'ai fait une appli de retouche d'image et j'aimerais trouver des codes rapides pour la rotation d'image en vb sans dll.( moins de changer la taille d'une image rapidement, sans picturebox [ par seb ] Voilà, j'aimerais bien savoir comment reduire la taille d'une image sans recopier pixels par pixels toute l'image, simplement en connaissant la taille Besoin d'aide pour insertion d'image [ par kaym ] Salut,Voila je suis debutant en VB et j'ai besoin dans le cadre d'un projet d'effectuer un petit code qui permet lors d'un clic sur un bouton de faire une image dans un datareport [ par Sam le pirate ] Bonjour !J'aurai besoin d'aide...Je voudrai créer un petit soft qui permettrai d'imprimer des jaquettes de CDJ'ai :Une form : FrmChoixune listedrive,u ### {{{ une aide sur les boutons avec une image }}} ### [ par ayperos ] je voudrais connetre la procedure pour mettre une image sur un bouton sur vb (je sais c surment une question bette, mais je debutte, et je n'ai pas d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales