begin process at 2010 02 10 14:41:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Besoin d'aide pour un client IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour un client IRC

mardi 5 février 2002 à 22:53:37 | Besoin d'aide pour un client IRC

slum

Salut !
Je développe un client IRC, ça fait longtemps que je n'y ait pas touché. je voudrais avoir de l'aide.
Merci de me répondre pour ceux (ou celles :))qui seraient interessés...

Cette discussion est classée dans : aide, client, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour créé client irc [ par Dragon ] avec un peu d`aide que j`ai trouver dans les tutoriaux sur vbfrance, je suis en train de créé un client ircil se connect et reçoi les message privée s Client et serveur IRC avec Winsock (Aide !!!) [ par KOOK ] Salut, j'ai télécharger plusieurs sources de client et serveur irc mais aucune ne marche, j'ai un problème avec Winsock, pourriez vous m'aider, existe aide combo box j'ai vraiment besoin de votre aide [ par amylee1984 ] bonjour , je devlope sous vb.net2003 j'ai un petit pobleme avec mon appli, j'explique...j'ai  2 boutton  rechercher et supprimer , je selectionne un i Aide prog client server [ par Ricoboss ] Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas posté, voilà mon pb:[^^happy3] je suis autodidacte et j'ai réussi à faire une super prog avec VB6 aide de winsock [ par abderrahman86 ] Bonjours :Je désire crée une application de chat (client serveur) mais j’ai rencontre quelques problèmes.Avant de connecter le client il va remplir un Aide sur le VB.net [ par gillestang ] Bonjour je suis vraiment coincé ça fait quelque jours que j'essaie de trouver une solution mais je n'arrive pas voila mon probleme. j'ai une form Vis Client de chat compatible IRC [ par Kheops ] Bonjour ,j'aurai aimé avoir de la doc ou une aide sur la programmation d'un chat compatible IRC . Merci d'avance [VBS] Winsock en VBS ? [ par Cybertat ] Bonjour à tous,Je cherche à savoir s'il est possible d'utiliser Winsock avec VBScript et si oui, comment ?En fait, j'avais vu un article qui explicait aide pour Access SVP [ par moayoyo ] Salut j'aimerais quelques renseignements SVP.Je construis un logiciel de gestion SAV pour valider mon stage et j'ai quelques problemes.Je dispose d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales