begin process at 2010 03 21 09:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Besoin d'aide pour un compteur de Polindrome dans une chaine de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour un compteur de Polindrome dans une chaine de caractère

mardi 14 mai 2002 à 01:21:07 | Besoin d'aide pour un compteur de Polindrome dans une chaine de caractère

Ghis

Voici mon code pour l'instant. J'ai un bug et n'arrive pas a la trouver. :/

P.S: Un Palindrome, c'est un mot qui s'écrit parreil des deux côté. Ex: ALLA ou BOB

Option Explicit

Private Sub cmdRechercher_Click()

Dim intCompteur As Integer
Dim lngIndice As Long
Dim strMot As String
Dim lngDebut As Long

lngIndice = InStr(1, txtTexte.Text, " ", vbTextCompare)

If lngIndice <> 0 Then

lngDebut = 1
Do Until lngIndice = 0

lngIndice = InStr(lngDebut, txtTexte.Text, " ", vbTextCompare)
strMot = Mid(txtTexte, lngDebut, lngIndice)

If StrReverse(strMot) = strMot Then
intCompteur = intCompteur + 1
End If
lngDebut = lngIndice + 1
Loop
Else
lngIndice = InStr(1, txtTexte.Text, " ", vbTextCompare)

If lngIndice <> 0 Then
If StrReverse(strMot) = strMot Then
intCompteur = intCompteur + 1
End If
End If
End If

MsgBox intCompteur
End Sub

Cette discussion est classée dans : end, intcompteur, lngindice, strmot, lngdebut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour un compteur de Polindrome dans une chaine de caractère [ par Ghis ] Voici mon code pour l'instant. J'ai un bug et n'arrive pas a la trouver. :/ P.S: Un Palindrome, c'est un mot qui s'écrit parreil des deux côté. Ex: AL besoin d'aide : timer amelioré... [ par sylver ] voila j'aimerais creer un chrono amelioré pour gerer le tps passé sur un PC, qd qqun arrive je rentre le pseudo, le timer se met en marche, qd le gars Remplissage hiérarchique d'1 MSHFLEXGRID [ par hadddock ] Dans une feuille contenant 1 contrôle data, 1 contrôle dbgrid, 1 contrôle treeview et 1 MSHFLEXGRID, je voudrais remplir la MSHFLEXGRID de la même faç Convertir un WMF en EMF [ par daveCrocket ] Bonjour à tous,j'ai récupérer ce source pour transformer un wmf en emf, mais je ne sais pas comment je dois l'utiliser. Pouvez-vous m'aider ?********* Erreur Automation VB -> excel [ par Ssybacorp ] SalutJ'ai un probleme, j'ai fait une fonction qui envoi des valeurs dans differentes feuilles dans un classeur Excel, sur les 3 machines avec win Xp e prob de ftp <--> URGENT [ par sylver ] voila j'utilise une source qui n'est pas de moi'--------------------------------------------------------'--------------------------------------------- prob de ftp <--> URGENT [ par sylver ] voila j'utilise une source qui n'est pas de moi'--------------------------------------------------------'--------------------------------------------- Comment faire une jointure entre deux tables [ par laurent207 ] je dévoloppe un prog qui sauvegarde une table access ds un fichier texte. Dans un souci de perfectionnement, je souhaite inscrire dans le fichier le t sms sender [ par kalif ] lut j'arrive pas a faire tourner un prog si quelqu'un y arrive ... ==>il faut:- 1 label nommé label1- 1 winsock nommé sck2- 1 boutton nommé command1- Delete dans un RecordSet [ par Charlie ] Allo... j'essaie d'effacer, dans ma table Data, tous les enregistrements dont le champ Name correspond a un certain nom.A toute les fois qu'il arrive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales