begin process at 2012 02 13 23:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

besoin d'aide en excel depuis VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide en excel depuis VB

mercredi 20 avril 2005 à 15:02:03 | besoin d'aide en excel depuis VB

fmcvieira

bonjour

je voudrai savoir quelles sont les commandes pour fair "=somme(a1:a8)" mais depuis Vb
et aussi comment faire pour imprimer en mode paysage

MERCI

mercredi 20 avril 2005 à 20:50:38 | Re : besoin d'aide en excel depuis VB

valtrase

Lut,
On présume que tu as ouvert ton classeur, ta feuille, sous VB, et que tu as fait tes références donc :
si appExcel est ton classeur et swSheet ta feuille
Dim MyRange as Range, Résultat
Set MyRange = Range("A1:A8")
Résultat = appExcel.WorksheetFunction.Sum(MyRange)

Cordialement, Jean-Paul  

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
jeudi 21 avril 2005 à 16:05:17 | Re : besoin d'aide en excel depuis VB

fmcvieira

Merci pour ton aide ca marche tres bien
Tu naurrais pas une idée pour l'impression en mode paysage?

FmcVieira
jeudi 21 avril 2005 à 16:19:01 | Re : besoin d'aide en excel depuis VB

valtrase

Réponse acceptée !
Re,

swSheet.PageSetup.Orientation = xlLandscape

Cordialement, Jean-Paul  

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
vendredi 22 avril 2005 à 10:36:15 | Re : besoin d'aide en excel depuis VB

fmcvieira

Merci encor une fois

Cette discussion est classée dans : aide, vb, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE : utilisation excel avec vb [ par kaiser95 ] petit probleme pour réaliser mon projet !!dans le cadre d'un stage bidon je dois faire un programme sous VB ( et pas VBA ) qui gere la création d une vb + excel [ par mayaa ] bonsoir , comment creer une nouvelle feuille excel a l'aide de vb ??? merci pour votre aide Excel et VB besoin d'aide SVP ! ! ! !(parcour de fichiers) [ par fredrev ] Je réalise une application sous excel avec une interface en VBet j'ai un probleme car j'ai besoin d'offrir à l'utilisateur la possibilité de recherche besoin d'aide pour VB et excel [ par francky202 ] Bonjourje suis actuellement a la recherche de la formule qui me permettrai de copier une variable enregistre d'un formulaire VB et de la coller dans u Besoin d'aide...Ce n'est pas mon domaine...VB+EXCEL [ par joemil ] Merci de bien vouloir m'aider à mettre en place un module Vb qui affiche le retour d'une extraction à partir d'un fichier EXCEL.Il s'agit donc d'un fi Question réponse dans VB Excel [ par Geraldine ] Bonjour,Je suis débutante en VB, et cherche de l'aide.Dans ma macro excel, je veux poser une question.Je veux pouvoir me servir de cette réponse pour Pb entre excel et vb [ par kstorjunior ] A l'aide de visual basic je crée un tableau excel mais je n'arrive pas a encadrer les case et a classer les nom pas ordre alphabetique. Ceci afin de p Aide pour calculs sous VB excel :( [ par MrDarkVelvet ] Bah voila, ca fait un mois que je me suis mis a prog en vb, mais la je suis blocked, c'est le drame !!!!!Bon j'en vois deja qui vont éclater de rire e aide!!!creation d'une macro excel sous VB [ par komzy60 ] Bonjour je mets en forme un fichier excel via VB.Je voudrais savoir s'il est possible de créer une macro excel mais sous vb,pour la réutiliser ensuite aide sur VB excel combobox [ par krabym ] Je souhaite utiliser un combobox pour activer derrière ma userform une des feuilles de mon classeur, sachant que ces feuilles ont des noms différents

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales