begin process at 2012 02 14 22:58:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Besoin d'aide pour jouer des sons en vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour jouer des sons en vb

jeudi 28 octobre 2004 à 16:20:56 | Besoin d'aide pour jouer des sons en vb

anthony02

Comment j'doi faire pour jouer un sons quand j'clique sur un bouton ou une image, ou pour mettre une musique de fond en vb.
es que qlq peut me répondre svp!
merci d'avance!
jeudi 28 octobre 2004 à 17:31:29 | Re : Besoin d'aide pour jouer des sons en vb

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
utilise le contrôle windows media player. tu pourras trouver des exemples sur ce site

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
vendredi 29 octobre 2004 à 07:57:23 | Re : Besoin d'aide pour jouer des sons en vb

anthony02

merci dark sidious!!
mercredi 7 septembre 2005 à 19:20:50 | Re : Besoin d'aide pour jouer des sons en vb

patrick532

Membre Club
salut Dark,

ton prog ProgOtoP API Viewer est vraiment super (tout comme tes autres sources d'ailleurs).
continue, et merci.

MPP et encore plus

Cette discussion est classée dans : aide, vb, sons, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche fichiers d'aide [ par Shaoulah ] BonjourJe programme actuellement en VB4.0 :o(et je voudrais me mettre au VB 6.0.Je possede VB 6.0 mais pas le fichier d'aide (indispensable) savez vou Compilateur d'aide pour applications VB [ par no21 ] Quel est le meilleurs compilateur d'aide pour des applications VB ?S'il quelqu'un aurais un exemple bien documenté envoyé le moi (no21@caramail.com)Me Demande d'aide VB 5 [ par LLY ] Je souhaiterais avoir quelquels exemples simples pour l'utilisation de DLL dans un programme VB. POur les purs de vb [ par bashune ] je n'arrive pas à faire un jouer un mp3 merci de rectifier l'erreur du code source pour jouer le mp3 écrit sur le site et de me dire la rectificationb Jouer des sons wav en même temps [ par zecreator ] Je désirais connaître le moyen de jouer plusieurs sons wav en même temps sous vb.Par exemple, une musique de fond en wav + bruitages en wav.merci. aide svp!!! [ par dalox ] Bonjour je suis débutant en vb je fais un programme qui génére aléatoirement un nombre (avec la fonction rnd) lorsqu'on clike sur un bouton. Mais il y Besoin d'aide VB 6.0 et BD Access 97 [ par DaGreat ] Bonjour j'ai une base de données faite en Acces (suite office 97) et j'aimerais bien y effectuer des requête SQL venant de mon logiciel Visual Basic 6 Vb + Crystal [ par Vince ] bonjourje lance un etat Crystal Report 8 a l'aide de VB6. Je paramaetre dans le code la chemin de la base de donnée a l'aide de CrystalReport.DataFile Ouverture d'une url dans mon browser a l'aide de vb! [ par JP ] Salut , je voudrais savoir comment ouvrir une page web dans mon navigateur a l'aide de mon application!merci!!! VB + real player [ par darky ] qui peut m'envoyer une aide ou des exemple d'utilisation de real player dans vb.je n'ai pas trouve d'aide nul part sur les controlesd'avance mercicons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales