begin process at 2012 02 13 23:48:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

besoin d'aide pr une programation en vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pr une programation en vba

lundi 23 février 2009 à 15:32:42 | besoin d'aide pr une programation en vba

inco13

Bonjour,
j aurai besoin d'aide pour realiser une programation en vba.
ce que je voudrait faire c'est crée un programe qui s occupe de livraison dans divers entrpots en prennant ecompte plusieur variable; par exemple le temp le poid  le volume des produits, la taille des entrepots, et les caractereisitique des camions afin de determiner le meilleurs parcours.
pour plus d'info je reste disponible.
Merci

lundi 23 février 2009 à 16:43:39 | Re : besoin d'aide pr une programation en vba

baloc

Bonjour,

qu'es que tu as déjà réaliser? Parceque je ne pense pas que quelqu'un va réaliser ton prog en entier...

bonne après midi^^

et une victoire de plus pour Mr canard

Cette discussion est classée dans : vba, aide, pr, programation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

de l'aide pr un nul en VBA [ par Achi ] bonjour,je souhaiterais connaitre le code en VBA pr importer les valeurs d'un fichier text dans plusieurs cellules Excel bien distincts...Par exemple Besoin D'aide En VBA [ par mckilleron ] Bonjour à toutes et à tous, je suis étudiant en BTS informatique de gesyion et j'ai un projet à rendre pour le 12 janvier, et je voudrai connaitre le VBA EXCEL Aide FIND [ par john_91 ] bonsoir à tous, je souhaiterai avoir des infos concernant la methode .find peut on faire une recherche sur plusieurs cellules d'une meme ligne en une VBA EXCEL Aide FIND [ par john_91 ] bonsoir à tous, je souhaiterai avoir des infos concernant la methode .find peut on faire une recherche sur plusieurs cellules d'une meme ligne en une svp besoin d'aide pr mon tpe !!! c la mer*** lol [ par flamt ] Flamt, j'essay "d'écouter" le dialogue entre le pc et ma webcam(usb) sur vb6 mais j'galère un peu toute aide serai la bienvenu je sais m^m pas quel  c VBA - Access, de l'aide ... [ par Mike ] Salut, je souhaite lié un controle "sous formualire - sous etat" à mon objet recordset crée par le code, donc sans passé par des sous formulaire... Me A L AIDE!!! utiliser les fonctions excel sous vba? [ par tibogl ] Bonjour, mon problème est le suivant je souhaiterais utiliser les fonctions excel au sein meme d'une macro, sans passer par une cellule excel en metta BESOIN D'AIDE VBA sur Bussines Object [ par vbabo ] Bonjour à tous!Comment faire pour initialiser des invites avec des macros VBAje dois initialiser des invites avec des dates ( exemple le dimanche prec aide mémoire [ par ivantil ] bonjour tout le monde,Alors voila, J'éssaye de me mettre au visual basic et au VBA. Seulement, je recherches un ouvrage ou un site ou n'importe quoi q Aide en VBA contre cellule saturée... [ par macska ] Bonjour Petit casse-tête pour moi qui suis débutant en VBA. Je fais une appli sous Excel qui doit imprimer une page après avoir calculé un tarif. Qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales