begin process at 2012 02 15 23:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Besoin d'aide pour un projet VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour un projet VB6

mercredi 13 septembre 2006 à 15:38:31 | Besoin d'aide pour un projet VB6

lordgodgiven

Bonjour,

Je suis un novice en VB et j'aimerais developper une application qui me permettra de gerer les séminaires (initiation à l'informatique et internet), le personnel enseignant donc j'aimerais benéficier de votre appuis pour mener à bien ce projet qui me tiens vraiment à coeur car celà me permettra aussi de mieux apprendre visual basic 6 Edition professionnel.
J'attends vos reponse avec impatience.

Merci

Lordgodgiven

La chance ne sourit qu'aux esprits avertis

mercredi 13 septembre 2006 à 16:16:53 | Re : Besoin d'aide pour un projet VB6

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
commence et utilise le forum pour tes recherches.
si vraiment tu ne trouves rien (et y'a de quoi trouver) alors poste et nous te répondrons

bon courage @+
PCPT  [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mercredi 13 septembre 2006 à 17:37:30 | Re : Besoin d'aide pour un projet VB6

KC62

J'ajouterais au messages de PCPT qu'il faut déterminer de ce que tu as besoin, Base de données , fichier texte, interface graphique poucé.

Ne vois pas trop grand quand même sinon ton projet risque de ne jamais ce terminer. Détermine tes besoins clairement.

Tout projets s'analyse un peu avant de commencer la programmation en follie. Surtout pour un débutant.

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
mercredi 13 septembre 2006 à 17:38:13 | Re : Besoin d'aide pour un projet VB6

KC62

euh poussée l'interface graphique pas poucé, dsl

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...