begin process at 2012 02 15 23:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Besoin d'aide pour un projet VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour un projet VB6

mercredi 13 septembre 2006 à 15:38:31 | Besoin d'aide pour un projet VB6

lordgodgiven

Bonjour,

Je suis un novice en VB et j'aimerais developper une application qui me permettra de gerer les séminaires (initiation à l'informatique et internet), le personnel enseignant donc j'aimerais benéficier de votre appuis pour mener à bien ce projet qui me tiens vraiment à coeur car celà me permettra aussi de mieux apprendre visual basic 6 Edition professionnel.
J'attends vos reponse avec impatience.

Merci

Lordgodgiven

La chance ne sourit qu'aux esprits avertis

mercredi 13 septembre 2006 à 16:16:53 | Re : Besoin d'aide pour un projet VB6

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
commence et utilise le forum pour tes recherches.
si vraiment tu ne trouves rien (et y'a de quoi trouver) alors poste et nous te répondrons

bon courage @+
PCPT  [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mercredi 13 septembre 2006 à 17:37:30 | Re : Besoin d'aide pour un projet VB6

KC62

J'ajouterais au messages de PCPT qu'il faut déterminer de ce que tu as besoin, Base de données , fichier texte, interface graphique poucé.

Ne vois pas trop grand quand même sinon ton projet risque de ne jamais ce terminer. Détermine tes besoins clairement.

Tout projets s'analyse un peu avant de commencer la programmation en follie. Surtout pour un débutant.

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
mercredi 13 septembre 2006 à 17:38:13 | Re : Besoin d'aide pour un projet VB6

KC62

euh poussée l'interface graphique pas poucé, dsl

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
dimanche 29 octobre 2006 à 08:22:46 | Re : Besoin d'aide pour un projet VB6

frederios

moi je te conseil comme premier projet de te developer un calculatrice(on commence tous avec ca) tu vas appendre au moin 15% des fonction du vb( cest vraiment beaucoup)

pis la apres tu vas voir ton potentiel personel et de nouvelle idee vont te venir...

mais il faut commencer par la base
dimanche 29 octobre 2006 à 08:25:28 | Re : Besoin d'aide pour un projet VB6

frederios

if perceverance = true then connaissance > ignorance

Cette discussion est classée dans : aide, vb6, projet, permettra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Svp en VB6 [ par Tiramind ] Bonjour tout le monde , je viens de finir un projet en VB6 et il me reste un probleme si quelqu'un veux m'aider svp m'envoi son email afin que je l'en Comment importer une dll créer en vb net dans mon projet vb6 [ par bonagad ] bonjour les amis, je vous explique mon problème: J'ai eu de la facilité à écrire une dll spécial en vb net et j'ai eu besoin de l'utiliser dans un pr aide sur le langage VB6 "interface graphique et base de données" [ par chimonvb ] bonjour a tout le monde ,je suis une étudiante et je fait mon projet fin d'étude sur l'application d'un distributeur automatique des cartes SIM au sie Besoin d'aide pour un projet [ par Jamroller ] Bonjour, J'ai un projet de programmation en VB6 et j'ai vraiment bien des problèmes à le réussir, je suis débutant. Le programme doit aller prendre besoin d'aide pour velleman vm110 [ par benoit62840 ] salut a tous! voila, je me présente, benoit, 26 ans belgique. je suis totalement novice, perdu... (et nul) en programmation. je me suis lancé dans un aide VB6 [ par riganemed ] salut ! SVP aidez moi a configurer cette interface ! [img]C:\Users\med-saif\Desktop[/img] Aide Svp en vb2010 [ par STOURASABRINE ] Bonjour tout Le monde , je viens de finir un projet en VB 2010experss et il me reste un probleme si quelqu'un veux m'aider svp m'envoi son email afin info de l'aide [ par seb81000 ] Bonjour à toutes et à tous je recherche de l'aide pour un petit projet je suis débutant. voila mon projet, j'explique. je voulez avoir une fénetre de comment connecter access 2007 et vb6 [ par guillooo ] bonjour a tous le monde j ai un projet sur l access 2007 et vb6 bon j ai cree les tableuau et les requetes utile de mon projet ( en faite mon projet e VB6 besoin d'aide pour calculer un angle [ par epson1 ] Bonjours a tous , j'ai besoin ,pour un ti prog en cours de confection , de calculer l'angle que forme un point par rapport à un autre . En fouillant s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales