begin process at 2012 02 16 11:22:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Besoin d'aide pour récupérer les données d'une BDD à une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour récupérer les données d'une BDD à une autre

samedi 24 avril 2004 à 09:12:56 | Besoin d'aide pour récupérer les données d'une BDD à une autre

johann36

Membre Club
Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un petit coût de main, voilà, je voudrai me créer un petit utilitaire me permettant de récupérer les données d'une BDD à une autre.

Mon soucie, s'est que je ne sais pas comment faire pour récupérer les champs de la BDD "Emettrice" afin de pouvoir remplir la BDD "Réceptrice".

Bon je sais pas si vous avez tout compris, mais si vous avez besoin de plus de renseignements ... .

Cordialement johann
samedi 24 avril 2004 à 10:17:07 | Re : Besoin d'aide pour récupérer les données d'une BDD à une autre

pluplu

Soit un peu plus clair, ta BDD c'est quoi Access, SQL-Server... et en quoi VBA, VB.

En gros il te faut deux objets recordsets un qui pointe sur les données de ta BDD émettrice et un autre sur ta BDD réceptrice et le tour est joué.

Pascal Laurençon
Mieux vaut un petit clic que deux grandes claques..
Mieux vaut un naze bin qu'un naze tout court..
samedi 24 avril 2004 à 13:24:59 | Re : Besoin d'aide pour récupérer les données d'une BDD à une autre

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, tu peux aller voir dans l'aide MSDN de vb6. En tapant IN Clause, tu as toutes les expliques.

Cordialement

CanisLupus
dimanche 25 avril 2004 à 15:09:34 | Re : Besoin d'aide pour récupérer les données d'une BDD à une autre

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

download.microsoft.com/download/6/1/3/613e41f3-891e-410a-b464-8263330ca08c/ JRO.doc

Regarde le technopoche JRO

tu vas peut etre trouver ton bonheur

Cette discussion est classée dans : aide, récupérer, données, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer données d'excel [ par wajdibh ] bonjour, j'ai un projet qui consiste à réaliser une interface graphique à l'aide de VB.net et qui accède à un tableau excel chaque trois minutes et tr Projection de bdd VB [ par isfaen ] Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de travailler sur un code VB me permettant de projeter une base de données sur plusieurs années (en fai datagrid et BDD [ par Hsaima1 ] salut, J'ai une datagrid qui m'affiche le contenu d'un table OPERATION de ma base de données,je veux supprimer une ligne de la datagrid lorsque je sé [Déplacé VB6 --> .Net] Récupérer des données d'un fichier excel pour remplir un formulaire [ par ninipoule ] Bonjour à tous, Je travaille avec le logiciel Microsoft Visual Basic 2008 Express et je souhaiterais utiliser des données venant d'un Fichier Excel (q Lecture Fichier TXT [ par Herve29000 ] Bonjour à tous Je travaille en VBA Excel, et essaie de lire un fichier TXT afin de récupérer des données. A priori, la longueur des lignes est varia [Aide VB6] Problème pour afficher des données saisies [ par Okutsuko ] Bonjours tout le monde! Après moult recherches et moult creusage de tête je ne trouve la solution à mon problème. Voila ce que je cherche à faire: J Lecture d'une page web sans récupération du HTML uniquement les données [ par sacotte ] Je cherche à lire une page web sur internet Je cherche à récupérer les données de la page ce qui marche sur pratiquement tous les sites. Sauf que sur Copie BDD [ par pancratee ] Salut à tous, Ma question est la suivante : Je dispose actuellement d'une Base de données sous access qui commence à " vieillir " ... donc je dois r Aide connection base de données [ par cathy9999 ] Bonjour,J'utilise VB6 en relation avec access.Je souhaite réaliser une fiche d'ajout de contact pour un répertoire. Bien entendu, ses contacts iront d récupérer un graphe depuis excel vers une interface [ par simafst ] Salut, j'ai dessiner un graphe dans un macro excel à l'aide de VB6 et je veux savoir comment le récupérer vers une interface à l'aide du VB6.Merci pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales