begin process at 2010 02 10 04:54:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Besoin d'aide pour scrollBAr Vertical Visual Basic 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour scrollBAr Vertical Visual Basic 6

mercredi 28 décembre 2005 à 13:12:28 | Besoin d'aide pour scrollBAr Vertical Visual Basic 6

akrogames

Bonjour a tous je voudrais demander votre aide car je n'arrive pas a faire intéragir ma scrollBar vertical et mon Label :'(
Je suis triste sur google j'ai rien trouver alors je viens demander ici votre aide.
Merci de vos réponses
Bonne fin de journée
mercredi 28 décembre 2005 à 13:16:39 | Re : Besoin d'aide pour scrollBAr Vertical Visual Basic 6

crenaud76

je ne vois pas comment faire interagir une scrollbar avec un label !!! Ce dernier ne te permettant pas d'agir sur le positionnement de son caption
Ou alors, il y a un truc qui m'échappe !!

CR
mercredi 28 décembre 2005 à 13:19:16 | Re : Besoin d'aide pour scrollBAr Vertical Visual Basic 6

akrogames

Ah bah dsl :( je commence en Visual basic et j'ai mis tous mon texte dans un label Mdrrrrr (>>> je suis un boulet <<<)
Oui je commence a comprendre je dois mettre mon texte dans quoi alors ? car c'est assez long .............
Merci de ta réponse crenaud76 :)
dsl d'être noob mdrrr
mercredi 28 décembre 2005 à 13:32:57 | Re : Besoin d'aide pour scrollBAr Vertical Visual Basic 6

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Un textbox ou un richtextbox sont fait pour cà, le label doit être limité à du texte informatif.

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classée dans : aide, visual, basic, scrollbar, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Power Point + Visual Basic [ par yannickou ] Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je dois importer des graphiques d'Excel dans Power point à l'aide de la programmation Visual Basic. Est ce Fichier Aide Visual BAsic 6 [ par rclsilver02 ] Qui a visual Basic 6 et qui pourrait m'envoyer son dossier C:\Program Files\Visual Basic 6\Help à l'adresse thomas.betrancourt@laposte.net ? Mettez-le svp urgent svp urgent besoin d aide!!!!!!!!! [ par brico ] dans la version 5 de visual basic je ne trouve pas le controle adodata pour connecter une base de donné dans les composantsil a peut etre un autre nom L c++ j'ai besoin d'aide [ par trefaz545 ] Voila je suis "novice" en visual basic et je voudrais savoir si on peut faire en sorte "d'attacher" un programme c++ dans visual basic???et comment ?? Aide pour création de projet sous visual basic pour débutante! [ par mimisa ] Bonjour à tous! Etant débutante en développement, Je me permets de vous écrire afin de vous demander un peu d'aide concernant la création d'un nouveau Aide en ligne Visual Basic [ par Migs ] Bonjour! Voilà il se trouve que j'ai Visual Studio Entreprise, et cette version ne dispose pas de la merveilleuse aide en ligne vbOnline qui était pré visual basic [ par tyty37 ] bonjour,Je recherche de l'aide sur du visual basic et plus exactement sur la façon de lier une combobox a un document excel.Merci pour toute l'aide qu Besoin d'aide pour Tableau en Visual Basic [ par mushu23 ] bonjour tout le mondeje dois faire un tableau, je dois remplir chaque case de ce tableau grace au clavier, je dois lancer le programme ou il me donne Visual basic 6 -besoin d'aide pour la programmation [ par darkfly001 ] bon voila, je sougaite faire un programme qui pourra fouller dans un document texte et pouvoir detecter les {\k} et lire les valeur qu'il y a dedans, j'aurai besoins d'aide :p [ par OshiGan ] Bonjour a tous! je suis pas très doué en visual basic, et malgré tous les tutos que j'ai pu trouvé je ni arrive toujorus pas :(. Je voudrais fair en s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales