Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : besoin aide sur extraction multicritere de access vers excel [ Base de données / Access ] (macox)

lundi 22 décembre 2008 à 23:21:48 | besoin aide sur extraction multicritere de access vers excel

macox

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, cars gros probleme.

Je dois récuperer le resultat de differentes requetes que j'ai creer sous access sous excel et qui me calcul comme suit :

Je dois pour chaque projet compté le nombre de niveau different present dans la base en sachant qu'il en existe 5 different

Projet : Lu, Mu, Tu , Su,Gu
Niveau :0,1,2,3,4

Resultat attendu : Lu ligne ds la base 14 en 0 ; 12 en 1 ect ......

D'avance merci
macox !

mardi 23 décembre 2008 à 11:46:47 | Re : besoin aide sur extraction multicritere de access vers excel

lillith212

Membre Club
Bonjour...

Peux tu m'expliquer ceci : "Je dois récuperer le resultat de differentes requetes que j'ai creer sous access sous excel"
Tes requêtes tu les as créé sous excel par commande sql ou tu les as créé sous access et tu veux te connecter à la base pour récuperer le resultat?

S.L.B.

Cette discussion est classé dans : access, aide, excel, extraction, multicritere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour lier table access et feuille excel [ par didkill ] salut a tous,c'est mon premier post sur ce forum pour la simple raison que je debute, et comme tout les newbies, j'ai besoin d'un peu d'aide,mon probl besoin d'aide pour lier table access et feuille excel [ par didkill ] salut a tous,c'est mon premier post sur ce forum pour la simple raison que je debute, et comme tout les newbies, j'ai besoin d'un peu d'aide,mon probl aide sur ado (connection à une feuille excel à partir de access [ par dienguis73 ] Salut,Je travaille sur Access et je veux transférer via ADO certaine valeurs de mes champs access à des cellules d'une feuille de calcul excel "Test.x **TRANSFER D'UNE BD ACCESS VERS EXCEL??** [ par Heny ] Salut a tous J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à résoudre un Pb dans mon application qui consiste a enregistrer l'intégralité d'une table d'Access Extraction de données Access vers Excel [ par sopi ] Hello !J'aurais besoin de vos avis.Je dois extraire des données Access vers Excel et j'aurais aimé savoir quellesolution était la meilleure .1) Lancer extraction d'une requete Access dans Excel [ par ginger59 ] Bonjour a tous, Tout d'abord merci pour le site car j'y ai trouve plein d'information et de code tres utiles. Mon niveau en VBA est quasi nul (j'a Ajout d'un enregistrement d'une feuille excel vers base de donnée Access [ par fcorneville ] Bonjour,    Je désire regrouper dans Access des données se trouvants dans des feuilles excelJ'arrive bien à lire les données source. (Utilisation de C Export table ACCESS vers Excel [ par evilmajestik ] Salut all !J'ai une table ACCESS que je voudrais exporter sous Excel à partir d'une cellule spécifique (la cellule A3 car j'ai une mise en page dans m import données excel dans access [ par ghisl1 ] salut la jeunesseje voudrai insérer des données provenant d exceldans une base de données accessje voudrai parcourir le fichier excel et insérer les v Mise à jour d'un fichier Excel à partir de données Access [ par slm59 ] Bonjour! je souhaite mettre à jour un fichier Excel automatiquement après avoir coché une case correspondant à un champ d'une de mes tables Access. Ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.