begin process at 2012 02 16 22:54:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

besoin aide sur extraction multicritere de access vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin aide sur extraction multicritere de access vers excel

lundi 22 décembre 2008 à 23:21:48 | besoin aide sur extraction multicritere de access vers excel

macox

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, cars gros probleme.

Je dois récuperer le resultat de differentes requetes que j'ai creer sous access sous excel et qui me calcul comme suit :

Je dois pour chaque projet compté le nombre de niveau different present dans la base en sachant qu'il en existe 5 different

Projet : Lu, Mu, Tu , Su,Gu
Niveau :0,1,2,3,4

Resultat attendu : Lu ligne ds la base 14 en 0 ; 12 en 1 ect ......

D'avance merci
macox !
mardi 23 décembre 2008 à 11:46:47 | Re : besoin aide sur extraction multicritere de access vers excel

lillith212

Membre Club
Bonjour...

Peux tu m'expliquer ceci : "Je dois récuperer le resultat de differentes requetes que j'ai creer sous access sous excel"
Tes requêtes tu les as créé sous excel par commande sql ou tu les as créé sous access et tu veux te connecter à la base pour récuperer le resultat?

S.L.B.

Cette discussion est classée dans : access, aide, excel, extraction, multicritere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction d'une requete Access dans Excel [ par ginger59 ] Bonjour a tous, Tout d'abord merci pour le site car j'y ai trouve plein d'information et de code tres utiles. Mon niveau en VBA est quasi nul (j'a besoin d'aide pour lier table access et feuille excel [ par didkill ] salut a tous,c'est mon premier post sur ce forum pour la simple raison que je debute, et comme tout les newbies, j'ai besoin d'un peu d'aide,mon probl besoin d'aide pour lier table access et feuille excel [ par didkill ] salut a tous,c'est mon premier post sur ce forum pour la simple raison que je debute, et comme tout les newbies, j'ai besoin d'un peu d'aide,mon probl aide sur ado (connection à une feuille excel à partir de access [ par dienguis73 ] Salut,Je travaille sur Access et je veux transférer via ADO certaine valeurs de mes champs access à des cellules d'une feuille de calcul excel "Test.x **TRANSFER D'UNE BD ACCESS VERS EXCEL??** [ par Heny ] Salut a tous J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à résoudre un Pb dans mon application qui consiste a enregistrer l'intégralité d'une table d'Access Extraction de données Access vers Excel [ par sopi ] Hello !J'aurais besoin de vos avis.Je dois extraire des données Access vers Excel et j'aurais aimé savoir quellesolution était la meilleure .1) Lancer Export table Access vers Excel - Probleme d'arrondi et de chiffre apres la virgule [ par Cagliostro ] Bonjour a tous, J'ai un problème sur Access et Excel, j'ai une table que je souhaite exporté vers Excel, j'ai utilisé différente manière comme la comm Problème avec les millisecondes!!! Besoin d'aide rapidement, please!!!! [ par eupeup ] Bonjour à tous,g un gros soucis avec Excel, je dois récupérer des données d'une base de données, puis je dois les traiter sous excel.Le problème se si Aide SVP [ par LaurentMetz ] Bonjour à toutes et à tous,Je suis nouveau sur ce site et j'espère poster dans le bon forum.Je développe une application de gestion d'absenc en visual aide pour deux applications VBA _Excel [ par crapu ] Bonjour,Je suis de la Roumanie et donc je m'excuse pour les eventuelles erreurs de grammaire.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales