begin process at 2012 02 14 23:19:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Besoin d'aide sur une MSHFlexGrig...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide sur une MSHFlexGrig...

vendredi 12 juillet 2002 à 09:47:49 | Besoin d'aide sur une MSHFlexGrig...

Emka

Est-il possible d'entourer avec une couleur une cellule ds ce type de composant. Les cellules sont grisées et il faut ke je fasse apparaitre une "marque" à l'endroit où l'utilisateur clic (une croix serait l'idéale, mais c pas possible).

Si vous voyez où je veux en venir, et si vous savez comment faire, je suis tout ouïe
vendredi 12 juillet 2002 à 10:20:04 | Re : Besoin d'aide sur une MSHFlexGrig...

Emka

Bon, j'ai changé de solution (je pense pas ke la première soit possible de toutes façons). Je crois kon peut mettre des images ds les cellules d'une Flexgrid, alors je vais me débrouiller pour afficher le dessin d'une croix...
vendredi 12 juillet 2002 à 10:23:19 | Re : Besoin d'aide sur une MSHFlexGrig...

patou1000

Tu peux remplir la case d'un certaine couleur
MSHFlexGrid.col=XX
MSHFlexGrid.row=YY
MSHFlexGrid.CellBackColor=vbGreen

mais je suis pas sur d'avoir compris ta question

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est-il possible d'entourer avec une couleur une cellule ds ce type de composant. Les cellules sont grisées et il faut ke je fasse apparaitre une "marque" à l'endroit où l'utilisateur clic (une croix serait l'idéale, mais c pas possible).

Si vous voyez où je veux en venir, et si vous savez comment faire, je suis tout ouïe
vendredi 12 juillet 2002 à 10:50:50 | Re : Besoin d'aide sur une MSHFlexGrig...

Emka

En fait, les cellules sont déjà en gris (selon la méthode ke tu as proposé), mais parmis ces cellules, l'utilisateur doit pouvoir en faire ressortir une sans ke la couleur ne change (d'ou mon souhait de vouloir l'encadrer d'une autre couleur). mais je viens encore de penser à une autre solution super simple : mettre du texte dans la cellule cliquée!
vendredi 30 janvier 2004 à 10:09:44 | Re : Besoin d'aide sur une MSHFlexGrig...

sreef

T'as essayé avec la propriété FocusRect?, elle te permet d'afficher un rectangle autours de la cellule sélectionnée.
Sreef

Cette discussion est classée dans : aide, possible, mshflexgrig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur word [ par blueriver ] Salut,J'aimerais savoir si avec le module VB enchassé dans word il est possible de créer un document modèle incrémentable à chaque ouverture.Si ce n'e Aide -- Est-ce possible d'envoyer à quelqu'un un petit fichier ... [ par guitch1101 ] Bonjour,Je bloque toujours sur une automatisation (franchement qui doit pas être dur !) mais que je n'arrive pas à faire ...Est-il possible d'envoyer aide pour VBA [ par Tonin39 ] j'aimerais savoir si c possible de prendre dans une cellule que une partie du texteje mexplique j`'ai fait un ptit pgr qui récupere des fichiers et en AIDE Timer de 30 min. Possible? [ par retsam ] Salut! Est-il possible d'avoir un timer avec une interval de 30 minute? Svp expliqué moi bien le code.A++  Merci de vos réponses [AIDE] Fichier WORD vers Fichier IMAGE [ par 306xshdi ] Bonjour,Je sais qu'il est possible de transformer un document Word vers un fichier PDF mais moi, je voudrais imprimer un fichier WORD vers un fichier Impromptu/Excel [ par Koda86 ] Bonjour à tous,Je travaille dans une entreprise sur du reporting. Nous exportons nos chiffres à partir d'une base de données à l'aide d'un logiciel qu Aide pour MFC [ par JG83 ] Bonjour,je travail sur des données que je dois classer suivant des seuils.Pour cela j'utilise la mise en forme conditionnel. Je différencie les cellul Macro sous excel 2007 [ par potvinalex ] Bonjour a tous, J'ai un problème sur lequel je travail depuis plusieurs jours et je n'y arrive toujours pas. J'aimerais si c'est possible que l'un de Aide sur Outlook 2003 [ par drahcir ] Salut à tous,J'aimerais savoir s'il esi possible d'ajouter des fonctionnalité dans Outlook 2003. Je voudrais pouvoir enrichir une base de données avec Mon projet en VB5, possible ou non ? (si oui un peu d'aide n'est pas de refus) [ par Alree ] Eh bien voici le tout premier thread/post, j'espère d'une longue série. Donc Salut à tous...Alree débarque... Résumé de la situation: J'ai abandonné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales