begin process at 2012 02 14 09:38:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

besoin d'aide sur ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide sur ...

mardi 28 janvier 2003 à 20:36:11 | besoin d'aide sur ...

Nestor

salut

j'aurais besoin d'aide sur ce code source:
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=785

comme tout le monde n'a pas la meme résolution d'écran, je vais pas pouvoir utiliser ce systeme de positionnement de la souris.
je voudrais faire un prog comme un tutorial par exemple, mais que la souris se déplace sur un control, sans que l'utilisateur le face luis meme.

comme le montre l'exemple du lien, on utilise les coordonnée X et Y pour placer la souris puis on luis fait faire un click et de relaché.

Connaissez vous un moyen de placer la souris sur un bouton ou un textbox par exemple sans avoir à définir X et Y ?

mardi 28 janvier 2003 à 21:16:25 | Re : besoin d'aide sur ...

metos

Metos-RES-

ftp://metos.homeip.net/Auto_Mous_mathieu_schroeter.rar
j'ai trouver sur le site y a quelques temps cette source mais je sais plus l'adresse alors je t'es mis sur FTP la source vu que je l'es conservée. Si jamais l'auteur utlise le pseudonyme de Skywalker13.

-------------------------------
Réponse au message :

> salut
>
> j'aurais besoin d'aide sur ce code source:
> http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=785
>
> comme tout le monde n'a pas la meme résolution d'écran, je vais pas pouvoir utiliser ce systeme de positionnement de la souris.
> je voudrais faire un prog comme un tutorial par exemple, mais que la souris se déplace sur un control, sans que l'utilisateur le face luis meme.
>
> comme le montre l'exemple du lien, on utilise les coordonnée X et Y pour placer la souris puis on luis fait faire un click et de relaché.
>
> Connaissez vous un moyen de placer la souris sur un bouton ou un textbox par exemple sans avoir à définir X et Y ?
>
>
>
mardi 28 janvier 2003 à 22:45:28 | Re : besoin d'aide sur ...

Nestor

merci pour ce code, mais je l'avais déjà.

imagine que j'enregistre 10 secondes sur ma machine de mouvement, pense tu que si je suis en 800/600 je vais retrouver les meme coordonnée ?

Réponse au message :

>
> Metos-RES-
>
> ftp://metos.homeip.net/Auto_Mous_mathieu_schroeter.rar
> j'ai trouver sur le site y a quelques temps cette source mais je sais plus l'adresse alors je t'es mis sur FTP la source vu que je l'es conservée. Si jamais l'auteur utlise le pseudonyme de Skywalker13.
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut
> >
> > j'aurais besoin d'aide sur ce code source:
> > http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=785
> >
> > comme tout le monde n'a pas la meme résolution d'écran, je vais pas pouvoir utiliser ce systeme de positionnement de la souris.
> > je voudrais faire un prog comme un tutorial par exemple, mais que la souris se déplace sur un control, sans que l'utilisateur le face luis meme.
> >
> > comme le montre l'exemple du lien, on utilise les coordonnée X et Y pour placer la souris puis on luis fait faire un click et de relaché.
> >
> > Connaissez vous un moyen de placer la souris sur un bouton ou un textbox par exemple sans avoir à définir X et Y ?
> >
> >
> >
>
mercredi 29 janvier 2003 à 19:22:12 | Re : besoin d'aide sur ...

metos

Metos-RES-

T'as essayer ?? j'ai pas regarder le code

Réponse au message :

> merci pour ce code, mais je l'avais déjà.
>
> imagine que j'enregistre 10 secondes sur ma machine de mouvement, pense tu que si je suis en 800/600 je vais retrouver les meme coordonnée ?
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Metos-RES-
> >
> > ftp://metos.homeip.net/Auto_Mous_mathieu_schroeter.rar
> > j'ai trouver sur le site y a quelques temps cette source mais je sais plus l'adresse alors je t'es mis sur FTP la source vu que je l'es conservée. Si jamais l'auteur utlise le pseudonyme de Skywalker13.
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > salut
> > >
> > > j'aurais besoin d'aide sur ce code source:
> > > http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=785
> > >
> > > comme tout le monde n'a pas la meme résolution d'écran, je vais pas pouvoir utiliser ce systeme de positionnement de la souris.
> > > je voudrais faire un prog comme un tutorial par exemple, mais que la souris se déplace sur un control, sans que l'utilisateur le face luis meme.
> > >
> > > comme le montre l'exemple du lien, on utilise les coordonnée X et Y pour placer la souris puis on luis fait faire un click et de relaché.
> > >
> > > Connaissez vous un moyen de placer la souris sur un bouton ou un textbox par exemple sans avoir à définir X et Y ?
> > >
> > >
> > >
> >
>
samedi 27 août 2005 à 15:31:11 | Re : besoin d'aide sur ...

pedro

Il suffit de detecter la resolution de l'écran. Il y a un api qui fait ca bien. Mais il faut ensuite que l'utilisateur ouvre a chaque ton application en plein écran ou avec la meme taille de fenetre.
pedro

Cette discussion est classée dans : aide, exemple, souris, placer, luis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide SVP sur les feuilles [ par mapi40 ] Salut g un probleme :Je fais 2 feuilles avec une principale et l'autre pour les options mais les options choisi une fois la fenetre fermé (par la comm Modifications des paramètres systèmes de la souris [ par alex ] Bonjour à tousquelqu'un peut il m'aider pour gérer les clics de la souris.A savoir que je voudrais par exemple modifier les paramètres systèmes de la Besoin d'aide RLE [ par YoDaaa ] J'aimerai obtenir de l'aide pour réaliser un petit programme qui utiliserait la compression RLE sur des fichiers textes... J'explique en gros le princ Treeview - Besoin d'aide sur un exemple simple [ par Misutsu ] Voilà j'ai besoin d'aide sur le remplissage d'un treeview avec des requêtes sql, j'ai étudié ce que j'ai pu trouvé sur le site, mais j'ai toujours rie Besoin d'aide!!! URGENT!!!! [ par cissou06 ] Petit pb:Je dois deplacer un folder complet avec toute son arborescence interne dans un autre repertoire mais je ne sais pas du tout comment faire.Y'a DirectX et la souris [ par YodaKyce ] Bonjour,J'utilise DirectDraw pour afficher différents elements (par exemple une image faisait office de bouton "Quitter"). Comment puis je savoir quan Aide [ par celnono ] bonjour je dois copier une cellule dans une autres comment puis je faire cela facilement exemple:ligne1 colonne 3 :totoligne2 colonne 3 :titiligne3 co Aide urgent [ par freegamer ] Bonsoir,Je cherche à savoir si le processus en memoire à était lancer par le system ou pas. Comment faire ?C'est à dire savoir si il est important au De l'aide de combo pour un Noob [ par Ziguywarez ] Voila bonjour a tous, je suis un petit lycée a cour d'idées et je me lance dans le VBJ'ai une question si c'est bien cela que j'ai compris un combo c Aide sur les images !! [ par maxsecurite2 ] Slt tt les monde j'ai un problème j'aimerais trouver un code qui me permetterais de sélectionner une partie de l'écran 'déterminé" par exemple 150*300

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales