begin process at 2012 02 15 09:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

besoin d'aide SVP problème SQL SERVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide SVP problème SQL SERVER

mercredi 12 mars 2008 à 17:46:37 | besoin d'aide SVP problème SQL SERVER

Ahmed tunisien

j'ai vraiment besoin de votre aide , jai une base de données sur Sql Server 7 et mon problème consiste a ce que sql se déconnecte tous seul et ceci lors de la lecture d'une table , j'ai essyer de la supprimer mais je ne peux pas car lorsque je séléctionne cette table le serveur se déconnecte alors svp si vous avez une solution pour que je puisse réparer cette erreure ca sera trés gentille de votre part et merci .......

salut à tout le monde
mercredi 12 mars 2008 à 19:15:23 | Re : besoin d'aide SVP problème SQL SERVER

Ahmed tunisien

voici le messae qui s'affiche lorsque je voudrais supprimer cette table
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][Shared Memory]ConnectionCheckForData (CheckforData()).
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][Shared Memory]Erreur réseau générale. Consultez la documentation relative à votre réseau.
puis il se déconnecte

salut à tout le monde
mercredi 12 mars 2008 à 19:36:16 | Re : besoin d'aide SVP problème SQL SERVER

zen69

SQL Server 7 c'est 2000 ca ?

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]
jeudi 17 avril 2008 à 11:11:10 | Re : besoin d'aide SVP problème SQL SERVER

Ahmed tunisien

non c la version avant 2000

Cette discussion est classée dans : problème, aide, sql, server, déconnecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème lors de l'installation de sql server 2000 [ par misslonely ] salut,je suis stressée , je ne sais plus quoi faire de l'aide svp !voila  la configuration de mon pcwindows vista familiale premium intel(r) core(tm) Problème de date SQL server/VB [ par Janus006 ] Salutations, J'utilise VB6 avec sql server 2000 (c'est ancien pour cause de licenses). Voici brièvement mon problème: j'écris dans à partir de VB, une Problème avec SQL SERVER 2005 EXPRESS [ par johann36 ] Bonjour,J'essai tant bien que mal d'accéder à cette maudite BDD SQL SERVER depuis pratiquement 1 semaine soit il faut avoir un BAC+12 ou alors je suis SQL Server DLL (VB) ASP [ par nickadele ] Bonjour tt le monde, Nous sommes oqp de faire une migration de plate forme serveur dont voici les détails. Site web intranet ASP, DLL en VB pour l'acc problème sql server 2000(urgent) [ par gargourifahmi ] Bonsoir, J'ai installé sql server 2000 sur mon PC portable,mais lorsque j'essaie de demarrer le service je reçoit comme message "Echec d'ouverture d'u Problème image dans sql server [ par math083 ] Salut tout le mondeJ'ai encore un petit soucisJ'ai une form avec un contrôle adodc (nommé adodc1) et un formulaire. A un moment je souhaite sauvegarde Sql-server 2000 et VB6 [ par roumayne ] Bonjour, j'ai un problème de connexion avec Sql Server 2000. en fait j'ai devéloppé une application vb-sql server. lorsque je travaille en local, tout Datagrid > Ajout de ligne et sauvegarde [ par Bustamou ] Slt tout le monde.Je pète les plombs avec vb et sql server.Avec grand plaisir que jaccepte votre aide et merci d'avance.1) J'ai dejas créé:- una base VB6 + SQL Server = problème sur grosse base! [ par vgeta ] salut tt le monde,je développe un programme sous visual basic 6 avec une base SQL Server et la technologie ADO. Mon problème est que le temps d'accès VB6 + SQL Server = Problème sur grosse base! [ par vgeta ] salut tt le monde,je développe un programme sous visual basic 6 avec une base SQL Server et la technologie ADO. Mon problème est que le temps d'accès

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales