begin process at 2012 02 15 01:49:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

besoin d'aide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide svp

lundi 28 février 2005 à 10:53:42 | besoin d'aide svp

Kihii

problème tout bete mais je sais pas comment faire ! J'ai déclare un évenement dans mon usercontrol1 que l'on va appeller Event1. Je cherche à declencher cet évenement lorsque l'on clique sur le buttoncommand1 de la form1 avec raiseevent. Je galère depuis un moment sur ce détail. Si quelqun pouvait m'aider, ce serait sympa.

merci d'avance aux plus courageux d'entre vous.

kihii
lundi 28 février 2005 à 12:56:34 | Re : besoin d'aide svp

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
Est tu sur de ce que tu veux faire ? RaiseEvent ne s'applique que dans un contrôle et non à l'exterieur d'un controle. Un evenement permet d'executer du code dans ta form a partir du controle et non le contraire. Je pense que ce que tu cherche a faire est plutot une methode puiske tu cherche a executer du code dans ton usercontrol a partir de ton bouton. Pour cela il suffit de mettre dans ton controle :

Public Sub methodename()
   'toncode
End Sub

puis dans ton bouton:
monusercontrole.methodename()

Voila.

Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/

Cette discussion est classée dans : aide, évenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RaiseEvent, CreateThread : à l'aide j'en peu plus [ par sena ] re-bonjour,bah voila en fait j'ai fait un activeX qui doit générer un évènement à un moment et continuer son traitement sans savoir si l'utilisateur à Aide sur les treeviews (évenement click()) [ par Darkukai ] Bonjour à tous Juste une petite question et j'arrete de vous embeter (pour un moment du moins)Voila j'ai réussi a faire un treeview avec plusieurs bou Liens relatifs et absolus, rep courant [ par lechabin ] Bonjour à tous et encore merci pour l'aide que vous apportez aux newbies dans mon genrevoila mon pb,pour l'instant mon prog marche nikel et je fais de Serveur LPD et Spool Windows [ par nfx ] Besoin d'aide pour récupérer le Spool Windows et créer un serveur LPDNFXBonjour,J'ai suis sur un projet VB qui permet de modifier ( la mise en page vi VBA/Access2000 Implémentation de fichiers d'aide [ par Aprils ] Euh FredLynx je viens juste de lire ta 2eme réponse, je vais essayer, merci...Autrement j'ai un autre souci:Je n'arrive pas à attacher mes fichiers d' besoin d'explication graphique sous vb [ par kokopelli ] Bonjour a tous,Je suis a la recherche d'aide et d'explication pour realiser un graphique.A l'aide de recordset, je recupere des donnees que je veux me ps 2 pdf (conversion) [ par gilardh ] Bonjour à tous,Quelqu'un aurait-il deja converti des fichiers postscripts (.ps) en pdf à l'aide de vb ?Pourriez vous me guider ? J'ai trouver le logic aide vb [ par nat ] bjrj'ai créer une application vb (base de données access interface vb)voila mon appli fonctionne très bien, j'ai crée un executable mais elle n'est pa Aide pour la conception d'un anti Timer [ par Falk ] Voila mon problème:Je désire réaliser un "anti timer pour aol 8" (Sur aol au bout d'un certain temps d'inactivité, une fenetre apparait demandant si o aide pour un module sous access 2000 [ par conis ] j'ai fait un lien entre le fichier.log d'un site et access 2000 ou j'ai créer une bdd mais je voudrais changer le format de la date qui me revient dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales