begin process at 2012 02 14 11:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Besoin d'aide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide svp

mardi 19 juillet 2005 à 16:33:19 | Besoin d'aide svp

zolt4n

Voila c'est simple mais comme je debute depuis 3 jours sur VBa je trouve pas jai une table avec un champs login et un champs motdepasse. lutilisateur rentre un nom et un password et je doit verifié si le login=nom et si le pass corespondant au login est corect. Bref j'ai essayé plein de treuc mais rien a faire.(je travaille sous vb) jai essaye un dlookup mais il me retourne toujours la meme valeur la 1er normal car jarrive pas a spessifier une chose : que je cherche le nom tapez avant mon code------------------------- nouveaupass = DLookup("Nomduchamp","Nom de la table,"nomduchamp=nom"); et il me dit que c'est pas bon soit il manque un operateur soit le nom est pas dans la table alors qu'il est je pige rien. y a peu etre plus simple sans DLookup mais je ne sais pas me servire des requettes SQL Merci d'avance pour la repondre
mardi 19 juillet 2005 à 16:35:41 | Re : Besoin d'aide svp

dan80

un conseil apprend  d'abord le sql avant de faire du vb
mardi 19 juillet 2005 à 16:43:02 | Re : Besoin d'aide svp

vaneri2004

Dan n'a pas tord ...
mardi 19 juillet 2005 à 18:24:35 | Re : Besoin d'aide svp

zolt4n

Super simpas les gars je voulais juste des esplications
mardi 19 juillet 2005 à 22:14:23 | Re : Besoin d'aide svp

Zlub

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

Effectivement apprendre le SQL ça peut t'aider : [ Lien ]
apres tu peux voir comment utiliser un ADO sous VB [ Lien ]

++

Zlub
mardi 19 juillet 2005 à 23:06:32 | Re : Besoin d'aide svp

Zlub

Membre Club
Réponse acceptée !

Re Salut,

voici un autre lien pour apprendre à manipuler les base de données [ Lien ]

++

Zlub

mercredi 20 juillet 2005 à 09:12:21 | Re : Besoin d'aide svp

dan80

tu peux aussi faire Month('ta date') pour le mois
 et Day('ta date') pour le jour
lundi 14 janvier 2008 à 21:23:43 | Re : Besoin d'aide svp

gerdal13

tors u
tort  u
tord u
?

Cette discussion est classée dans : aide, table, login, simple, dlookup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai vraiment vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Crazyblinkgirl ] Salut!!Pourrait t'on me dire comment faire pour modifier une table dans une base de données?J'ai écris une requête de la forme: sql = " update accesso Problème simple, mais moi débutant alors un peu d'aide les expert merci d'avance [ par turlutu ] Le problème est le suivant : J'ai X feuilles (onglets) dans un fichier excel et j'aimerai faire une boucle qui afficherai lors de l'initialisation d'u Demande aide très simple pour user de Windows NT [ par feas_kaertes ] J'aimerai juste qu'un utilisateur lance le prog, sous windows NT et clique sur "lancer". Ce n'est pas un virus, juste un essai de communication série besoin d'aide comment ouvrir une table automatiquement a l'ouverture d'access a partir de vb [ par yomm ] 1- j'ouvre une base de données access depuis vbpour le moment pas de pb2- je veux ouvrir une table prècise automatiquement à l'ouverture de la basemon besoin d'aide pour lier table access et feuille excel [ par didkill ] salut a tous,c'est mon premier post sur ce forum pour la simple raison que je debute, et comme tout les newbies, j'ai besoin d'un peu d'aide,mon probl Question simple sur Access ! [ par minipod ] J'ai une table, un formulaire. J'ai mis les boutons suivant, précédent etc. dans mon formulaire, ainsi que des champs texte correspondant à la table. pb non résolu, besoin d'aide ! [ par popysan ] Bonjour,Cela fait quelques temps que je dépose des messages car je n'arrive pas à executer une requete sélection dans mon code vba. Plusieurs réponses je crois que c'est assez simple mais ji arrive pas !! [ par darksnype ] pour commencer je vous dit bonjour !!bon passons , je voudrais savoir svp , le code qui permet d'envoier par email le login et password tapé dans d tx conversion access à Msql [ par cathyb ] cathybje suis plus que débutante en asp, j'ai une base access avec une table (très simple) recherche toute simple aussi, je viens de changer d'héberg aide pour Access SVP [ par moayoyo ] Salut j'aimerais quelques renseignements SVP.Je construis un logiciel de gestion SAV pour valider mon stage et j'ai quelques problemes.Je dispose d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales