Accueil > Forum > > > > Besoin d'aide svp
Besoin d'aide svp
mardi 19 juillet 2005 à 16:33:19 |
Besoin d'aide svp

zolt4n
|
Voila c'est simple mais comme je debute depuis 3 jours sur VBa je trouve pas
jai une table avec un champs login et un champs motdepasse.
lutilisateur rentre un nom et un password et je doit verifié si le login=nom et si le pass corespondant au login est corect.
Bref j'ai essayé plein de treuc mais rien a faire.(je travaille sous vb)
jai essaye un dlookup mais il me retourne toujours la meme valeur la 1er normal car jarrive pas a spessifier une chose : que je cherche le nom tapez avant
mon code-------------------------
nouveaupass = DLookup("Nomduchamp","Nom de la table,"nomduchamp=nom");
et il me dit que c'est pas bon soit il manque un operateur soit le nom est pas dans la table alors qu'il est je pige rien.
y a peu etre plus simple sans DLookup mais je ne sais pas me servire des requettes SQL
Merci d'avance pour la repondre
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 16:35:41 |
Re : Besoin d'aide svp

dan80
|
 un conseil apprend d'abord le sql avant de faire du vb
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 16:43:02 |
|
mardi 19 juillet 2005 à 18:24:35 |

zolt4n
|
Super simpas les gars je voulais juste des esplications
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 22:14:23 |

Zlub
|
Réponse acceptée !
Salut,
Effectivement apprendre le SQL ça peut t'aider : [ Lien ]
apres tu peux voir comment utiliser un ADO sous VB [ Lien ]
++
Zlub
|
|
mardi 19 juillet 2005 à 23:06:32 |

Zlub
|
Réponse acceptée !
Re Salut,
voici un autre lien pour apprendre à manipuler les base de données [ Lien ]
++
Zlub
|
|
mercredi 20 juillet 2005 à 09:12:21 |

dan80
|
 tu peux aussi faire Month('ta date') pour le mois et Day('ta date') pour le jour 
|
|
lundi 14 janvier 2008 à 21:23:43 |
|
Cette discussion est classée dans : aide, table, login, simple, dlookup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
J'ai vraiment vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Crazyblinkgirl ]
Salut!!Pourrait t'on me dire comment faire pour modifier une table dans une base de données?J'ai écris une requête de la forme: sql = " update accesso
Problème simple, mais moi débutant alors un peu d'aide les expert merci d'avance [ par turlutu ]
Le problème est le suivant : J'ai X feuilles (onglets) dans un fichier excel et j'aimerai faire une boucle qui afficherai lors de l'initialisation d'u
Demande aide très simple pour user de Windows NT [ par feas_kaertes ]
J'aimerai juste qu'un utilisateur lance le prog, sous windows NT et clique sur "lancer". Ce n'est pas un virus, juste un essai de communication série
besoin d'aide comment ouvrir une table automatiquement a l'ouverture d'access a partir de vb [ par yomm ]
1- j'ouvre une base de données access depuis vbpour le moment pas de pb2- je veux ouvrir une table prècise automatiquement à l'ouverture de la basemon
besoin d'aide pour lier table access et feuille excel [ par didkill ]
salut a tous,c'est mon premier post sur ce forum pour la simple raison que je debute, et comme tout les newbies, j'ai besoin d'un peu d'aide,mon probl
Question simple sur Access ! [ par minipod ]
J'ai une table, un formulaire. J'ai mis les boutons suivant, précédent etc. dans mon formulaire, ainsi que des champs texte correspondant à la table.
pb non résolu, besoin d'aide ! [ par popysan ]
Bonjour,Cela fait quelques temps que je dépose des messages car je n'arrive pas à executer une requete sélection dans mon code vba. Plusieurs réponses
je crois que c'est assez simple mais ji arrive pas !! [ par darksnype ]
pour commencer je vous dit bonjour !!bon passons , je voudrais savoir svp , le code qui permet d'envoier par email le login et password tapé dans d tx
conversion access à Msql [ par cathyb ]
cathybje suis plus que débutante en asp, j'ai une base access avec une table (très simple) recherche toute simple aussi, je viens de changer d'héberg
aide pour Access SVP [ par moayoyo ]
Salut j'aimerais quelques renseignements SVP.Je construis un logiciel de gestion SAV pour valider mon stage et j'ai quelques problemes.Je dispose d'un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|