begin process at 2010 02 10 01:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Sockets

> 

Besoin d'aide pour tester la réponse d'un page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour tester la réponse d'un page web

dimanche 27 avril 2008 à 16:05:47 | Besoin d'aide pour tester la réponse d'un page web

brian85

Bonjour @ tous
Je suis une grosse quiche en VB, j'avoue j'ai fait l'impasse dessus pendant mon cursus, préfèrrant largement les technos web, mais là je suis confronté à un problème que seul un script VB me permettra de résoudre :  mon serveur web décroche parfois, les services sont up pas soucis  mais la page n'arrives pas et il me faut redémarrer les services, il faudrait donc pour cela 1 - tester une expression ou une image dans le retour, puis en fonction passer la commande de redémarrage des services.
Si quelqun à un petit bout de code pour me mettre le pied à l'étrier, cela m'aidera beaucoup. Je ne suis pas non plus totalement hermétique aux technos VB & co j'ai fait un peu de WMI.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : vb, web, page, tester, services

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code Source PAge WEB VB.NET [ par BasicBrain ] QUelqu'un saurait-il comment récuperer dans une chaine de caractère la source d'une page web chargée dans un contrôle webbrowser sous vb.net ?Merci d' page web control vb [ par kelm_by ] salut tous le monde,est ce que il ya un moyer pour envoyer des instruction d'un page web dans webbrowser au programme .merci d'avance Piloter une page web depuis VB [ par GnarlyYoyo ] Bonjour,Je cherche à apprendre comment on peut piloter une page web depuis un programme visual basic. C'est peut-être très simple, mais je ne dois pas Afficher une page web dans mon apliction VB [ par eternia ] Salut a tous.J'aimerai afficher une page web dans mon application.Mais si possible quand la page ne peut etre charger il ne marquer pas comme internet Ouvrir une page WEB avec VB 2005 [ par Sismic22 ] Salut à tous !!!Je désire lancer une page internet lorsque je clique sur un boutton.J'ai essayer cette solution mais elle ne fonctionne pas :Shell("IE Flash et Vb 2005 [ par PhilippebedinCS ] Bonjour à tous,Voici mon problème : je ne parviens pas à jouer une animation flash sur une page web avec VB 2005.J'ai bien placer le controle Flash da VB.NET 2005 comment créer une page web ASP [ par acive ] Bonjour tout le monde,je débute avec asp, je voudrais faire une page web avec vb.net 2005 mais il me manque les bases...quelqun pourait me donner just WEB SERVICES [ par serlep ] Bonjour, J'ai fait un WebServices en VB.NET avec Visual Studio 2005 qui fonctionne parfaitement en localhost, mon probleme est quand je l'installe sur VB 2008 : Ouvrir une page web avec le navigateur par défaut [ par dimic13 ] Bonjour, Je vous expose mon problème: Je voudrais ouvrir une page web de type : "www.blablabla.com?search=" & textbox1 Donc ouvrir avec le navigateur récupérer une page web en vb.net [ par Xantra ] Bonjour,Je cherche a récupérer le contenu d'une page web, de le mettre dans un String, et après je fait des test de présence de chaines de caractères.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales