begin process at 2012 02 15 20:00:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Besoin d'aide très urgent!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide très urgent!!!

samedi 15 janvier 2005 à 12:46:27 | Besoin d'aide très urgent!!!

gimystic

..::Mystic
Quand j'execute mon projet il y'a pas d'erreur mais quand je veux creer l'exe c impossible, il ya message du genre:

Erreur lors de la génération du projet.
"la methode '~' de l'objet '~' a echoué"

Quel est le pb?

Merci d'avance.

samedi 15 janvier 2005 à 18:56:05 | Re : Besoin d'aide très urgent!!!

ticomic

Je crois pas vraiment que on peut répondre a ca vu que on a meme pas la
source.  Toutefois, il se peut que ce soit une erreur exceptionnelle de visual
basic que t'avais une chance sur 1 million de rencontrer.  Vérifie que toutes les
procédures sont correctes (surtout si il y en a que tu n'utilise pas pendant
l'execution). Ca peu aussi etre un virus qui a modifié un des fichiers nécéssaire
a Visual Basic pour la création d'un .exe.

Je trouve ce probleme tres étrange, vu que "~" n'est pas un nom d'objet valide.

Bonne chance!

dimanche 16 janvier 2005 à 01:30:46 | Re : Besoin d'aide très urgent!!!

cboulas

Membre Club
A ma connaissance je crois que tu dois faire appel à un objet, contrôle ou autres trucs qui était dans ton projet, mais qui ne s'y trouve plus

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
lundi 17 janvier 2005 à 13:12:23 | Re : Besoin d'aide très urgent!!!

gimystic

..::Mystic
c compliqué mais j'essaye de tt recomencer et voir

Cette discussion est classée dans : aide, urgent, erreur, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur "9" c'est quoi ? ( très urgent) [ par Nourane ] Bonjour à tous. Voilà j'ai Visual Basic mais je n'ai pas l'aide avec ! ( c'est malin ça lol). Je voudrais savoir à quoi correspond l'erreur d'exécutio urgent svp j'ai beoin que vous m'aidiez [ par amer_ezahir ] salut les amis ;svp j'ai besoin de votre aide ;j'ai un problème avec mon application ; quand je l'ai installé sur pc qui ne contien pas de visual basi Reflector pour version 2005 [ par veler ] Salut,j'ai un gros problême, suite à un plantage de windows, j'ai eu un problême qui ma viré 75% de mes donné, dont mes projet Visual Basic 2005. J'ai demande de l'aide urgent pour un projet [ par karimhad ] Bonjour je cherche un code en (c# ou java ...) qui peut surveiller le systeme et le comportement de l'utilisateur sur ce systeme ( ouverture poste de besoin d'aide svp , urgent [ par houriais ] bonjour, je suis débutante en programmation , et j suis en ème année et j ai coisi comme projet de fin d'études gestion de laboratoire d'analyses médi urgent aide insertion d'un pdf [ par mohamedt21 ] bonjour svp j'aimerai bien savoir le code qui permet de stocker  un  PDF dans une base de donnée SQL serveur et de le afficher par la suite via une in Erreur VB6 à l'exécution d'un Projet. [ par Cjvg ] Bonjour,J'ai un projet VB6, qui,  tombe en erreur pendant son exécution. Projet1.exe a rencontré un problème et doit fermer - Modname --> ntdll.dll    URGENT: Datagrid [ par rabli ] Salut, j'ai gravement besoin de votre aide.Je ne trouve pas cmt faire pour avoir des listes de choix dans le premier champs de mon datagride. C'est tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,766 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales