begin process at 2012 02 16 02:29:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

besoin d'aide d'urgence sur access 2000 svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide d'urgence sur access 2000 svp

vendredi 1 juillet 2005 à 17:16:07 | besoin d'aide d'urgence sur access 2000 svp

asi52140

salut a tous,

je suis sous access 2000 voici mon souci:

g un formulaire dans lequel j'ai plusieurs champ dont un champ qui s'appelle"solde de la veille" et solde du jour".
Pour le 1er enregistrement que je saisi, je saisi mon solde de la veille, qui, a l'aide de celui-ci, va me calculer mon solde du jour lorsque j'appuie sur un bouton .Et j'aimerai que le résultat de mon solde du jour soit reporter dans le champ solde de la veille  au moment ou je clique sur la fleche pour saisir un nouvel enregistrement.

Existe-t-il une solution vba ou autre???
aider-moi svp

merci d'avance

vendredi 1 juillet 2005 à 17:59:59 | Re : besoin d'aide d'urgence sur access 2000 svp

asi52140

aider moi svp
mardi 5 juillet 2005 à 14:53:51 | Re : besoin d'aide d'urgence sur access 2000 svp

keiko11245

tu as dis : "je clique sur la fleche pour saisir un nouvel enregistrement"

D'accord mais c'est quoi, un bouton que tu as fait qui crée un nouvel enregistrement, ou c'est l'un des bouton de déplacement prédéfinie par Access pour les formulaires.

car dans le premier cas tu dois juste ajouter un bout de code dans ton bouton, alors que si c'est le bouton d'access il va falloir ruser.

Ah l'informatique c'est bien quant même quand ça marche

Cette discussion est classée dans : access, aide, champ, veille, solde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besion d'aide sur access svp [ par asi52140 ] bonjour j'ai un probleme sur access et j'aimerai savoir comment puis-je faire pour reporter le résultat d'une zone de texte qui s'appelle 'solde du jo access [ par bigdos1 ] Bonjour à tous, novice en la matière, votre aide sera la bien venue.Sur access j'essaye avec de grandes difficultés à mettre par defaut un champ.J'ai Trouver la donnée d'un champ voisin dans access [ par otakurom ] Bonjour, Je cherche désespérément la solution mais je ne trouve pas. J'ai une liste dans excel de composés numérotes 1,2,3... dans la colonne A. Dans Lance l'écran de veille à l'aide d'une macro [ par footale ] Bonsoir, je voudrai savoir comment lancer l'écran de veille par défaut de Windows lors du lancement d'une macro. Merci, Footale. aide sur la comunication d'une bdd access ! [ par nahalke ] bonjour a tous, donc je vous explique en quelques mots : je suis bloquer dans le debut d'une création de logiciel de gestions, je m'explique, jai crée Textbox et DB access [ par calibre_hyperion ] Bonjour, je tourne un peu en rond, auriez-vous le plaisir d'éclairer un peu ma lanterne... Je suis en train de concevoir une application avec visual [VB6]Extraire un champ d'une BDD Access et le faire s'afficher dans un TextBox [ par mariemn ] Bonjour, Nous réalisons actuellement un projet sur VB6 et nous rencontrons quelques difficultés. En fait, nous souhaitons extraire un champ d'une b Signaler Besoin d'aide pour access, s'il vous plait.. [ par julienstagiaire ] J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider ou me donner le code pour cela: Je doit faire un formulaire sous access qui permettrait à l'utilisateu verrouiller champ TEXT access [ par fred78440 ] Bonjour, Je recherche comment vérrouiller une zone text sur un formulaire Access. Car j'ai tout essayer sans succès. Je vous remercie de votre aide. code vb [ par almakoevi ] j'ai créé dans un form un champ de saisie avec un bouton pour enregistrer dans une table en access les informations saisies dans le champ.En bref je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales