begin process at 2010 02 10 17:16:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

besoin d'aide urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide urgent

dimanche 14 septembre 2008 à 21:38:01 | besoin d'aide urgent

gousalah

bonjour tt le monde voila le probleme ... j'ai une table sql server nom de la table IMG les champs(code,photo) j'ai une form ou il ya un picturebox une zone de text lorsque je tape le code dans la zone de texte je ve que l'image s'affiche dans le picturebox NB : j'ai deja stocke l'image dans la base de donnees ac le code suivant et sa marche: Dim ms As New MemoryStream PictureBox1.Image.Save(ms, PictureBox1.Image.RawFormat) Dim arrImage() As Byte = ms.GetBuffer ms.Close() Dim cnn As New SqlConnection(cnxstr) Dim strSQL As String = "INSERT INTO img (photo)VALUES (@Picture)" Dim cmd As New SqlCommand(strSQL, cnn) cmd.Parameters.Add(New SqlParameter("@Picture", _ SqlDbType.Image)).Value = arrImage cnn.Open() cmd.ExecuteNonQuery() cnn.Close() j'ai essaye le code suivant pour l'affichage mais il me donne une erreur au niveau de da.fill(ds,"img") Dim cnn As New SqlConnection(cnxstr) cnn.Open() Dim strSQL As String = "select photo from img where code=" & TextBox1.Text & ",cnn" Dim cmd As New SqlCommand(strSQL, cnn) da = New SqlDataAdapter(cmd) ds = New DataSet da.Fill(ds, "img") Dim arrayImage() As Byte = CType(ds.Tables("img").Rows(1)("photo"), Byte()) Dim ms As New MemoryStream(arrayImage) With Me.PictureBox1 .Image = Image.FromStream(ms) End With
dimanche 14 septembre 2008 à 23:28:36 | Re : besoin d'aide urgent

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Quand on est pressé on lit le réglement?

et on mets des sauts de ligne

Bon chance pour la suite.

Cette discussion est classée dans : ms, code, image, img, cnn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[vb.net]erreur IO [ par bloodaxe ] Salut tous, j'ai un soucis avec une image que je charge depuis un fichier:Dim img As Image 'variable globaleDim path_wallpaper as Stringpath_wallpap Une erreur générique s'est produite dans GDI+. [ par Lucyberad ] Bonjour,Je poste ce message car j'ai un petit problèmeje souhaite inclure des images dans un fichier XMLj'ai donc découvert ce code:    Public Functio .net charger une image [ par yvesyves ] Bonjour, Je suis dans VB2005 donc avec le .NET 2 et j'ai ajouté une picturebox mais je n'arrive pas à chargé une image depuis le code. En effet elle e DLL, PictureBox, code ect... [ par nico1610 ] Voila mon problème : je veux créer une dll sous vb6 que je puisse appeler dans un autre programme VB, mais je veut que cette Dll contienne une picture Base de donnée maison... [ par PsykotropyK ] Bonjour, j'ai créer un programme en VB, qui upload sur mon site deux fichier .txt 'formaté' comme suit, ainsi que des images : Fichier 1 (le thème) : dragdrop de contrôles image [ par mcs2006 ] Bonjour, Je code en VB6 et mon projet actuel est de réaliser une gestion graphique d'aménagement de bureaux dans le but de faire une gestion de parc comment envoyer un objet [ par OzZArgaoussama ] Mon probleme est comment envoyer un objet qque (specialement Image) en VB.Net en reseau : c.a.d: coté serveur : dim img as Image .. . envo Récupéré le code bytes d'une image stocké dans une variable image [ par milo2009 ] Salut,Le titre explique tout.Je fais un screenshot que je sauvegarde dans une variable de type image.Est-ce que je peux stocker son code Bytes dans un Connexion à un FTP [ par sg71master ] Bonjourje suisen train d'ecrire un code sous VB6 permettant d'envoyer une image sur un FTP. En fait, je ne cherche pas à afficher le contenue du FTP m Deplacement d'une boite image [ par Pierre31100 ] SalutQuelqu'un peut il me dire comment faire pour deplacer a la souris une boite image. Pas une picturebox ....Actuellement je me sert de ce code simp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales