Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Besoin d'aide s'il vous plaît [ Divers / Débutants ] (N51)

mardi 31 octobre 2006 à 15:25:09 | Besoin d'aide s'il vous plaît

N51

Bonjour,

Je souhaite faire une routine permettant d'imprimer une liste de fichiers autocad LT en une seule fois

Comment puis faire?

Est-il posiible avec une routine d'ouvrir un logiciel et de faire différentes commandes dans ce logiciel?

Merci d'avance

mardi 31 octobre 2006 à 15:34:20 | Re : Besoin d'aide s'il vous plaît

FPatrick

Bonjour,

Sur le CD d'installation d'AutoCad LT, tu as des exemples qui permettent de faire ce genre de chose. Mais cela nécessite d'avoir AutoCad LT sur le poste.

Tu as la possibilité de trouver des outils gratuits sur le net mais la plupart n'ont pas la fonction d'impression (à moins de payer).

Bonne journée.

mardi 31 octobre 2006 à 15:37:33 | Re : Besoin d'aide s'il vous plaît

Le cancre

oui c'est possible avec les fonctions pour la souris (api)

avec un timer tu enregistre le déplacement de la souris ,ainsi que les click
le tout dans un fichier texte
sous le format que tu veux
par exemple:
tu auras dans ton fichier texte un truc qui ressemble à ca:
         x           y
Pos:12212/151515 <- position du curseur
clic:D  <-- click droit
clic:G <-- click gauche

lors de la lecture du fichier en lisant ligne par ligne
select case Mid(MaLigne,1,4)
case "Pos:":fonctionKiDeplaceLaSouris
case "clic:"
If Mid(MaLigne,5,1) = "D" then FonctionKiSimuleBoutonDroit Else FonctionKiSimuleBoutonGaucge
end select

api:
pour simuler un click de souris
Public Declare Sub mouse_event Lib "user32" (ByVal dwFlags As Long, ByVal dx As Long, ByVal dy As Long, ByVal cButtons As Long, ByVal dwExtraInfo As Long)

'fonction qui donne la position de la souris
Public Declare Function GetCursorPos Lib "user32" (lpPoint As Pointapi) As Long

'fonction qui déplace ta souris
Public Declare Function SetCursorPos Lib "user32" (ByVal x As Long, ByVal y As Long) As Long

Cette discussion est classé dans : aide, logiciel, routine, plaît

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel de production d'aide en ligne. [ par jcarmichael ] Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de produire un fichier d'aide en ligne pour mes applications VB6. Conseils et ressources disponible passioné de bourse -cherche aide pour logiciel [ par philou23 ] bonour je suis nouveau icije suis passioné de bourse jai un projet de logiciel mais je suis une burne en programation idee est simple salut J'aimerai savoir comment générer un exécutable avec le logiciel d'aide de vb.net VSHIK [ par tchaguy ] J'ai un énorme problème pour générer un exécutable avec VSHIK(logiciel d'édition des fichier d'aide de vb.net). Alors si quelqu'un peu m'aider, n'hési besoin d aide [ par slele ] j ai fait un logiciel de facturation pour un magasin je voudrais envoyer la ou les facture du rayon (vendeur)a la caisse chacun a le meme logiciel com demande aide [ par slele ] coucou j'ai cree un logiciel de dessin mais je voudrai le transformer en logiciel de schema je voudrai savoir comment fair poir inserer une image (co Aide pour la création d'un logiciel [ par MorphX ] Salut, Nous avons decouvert un truc qui interesse bcp de gens, seulement aucun soft français n'existe. Nous cherchons donc un programeur qui pourait n Demande d'aide d'un amateur [ par benouchki ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me filer un petit coup de main sur un petit logiciel que je termine.C'est un logiciel qui perm aide à la création d'un logiciel à partir d'un programme déjà existant [ par pitijams ] Bonjour à tous, Je suis nouveau parmis vous, et j'ai une grande ambition mais besoin d'aide en fait beaucoup d'aide. J'ai créé un petit progra Manque certains menu dans un logiciel en VB [ par salsitawapa ] Salut a tous, j'ai un logiciel dont j'aimerai pouvoir mettre les menus de l'aide (a propos de, contactez-nous et aide sur). Le soucis est que dès que creation aide avec vb.net 2003 [ par gargourifahmi ] Salut,Je suis en train de faire un logiciel avec vb.net 2003 et j'ai besoin de savoir comment on peut creer un aide pour mon logiciel.J'ai vu la metho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.