begin process at 2012 02 16 07:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Mémoire

> 

Besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide

vendredi 3 octobre 2008 à 11:34:11 | Besoin d'aide

miki62

Bjr

Je souhaiterais créer une base de données qui permettrait d'associé différentes personnes à un tableau de performance unique. Ce qui m'éviterai d'avoir X feuilles dans mon classeur et aussi pouvoir faire une analyse rapide par critères.
Comment puis je mis prendre et quelqu'un à t'il des exemples afin que je puisse m'en inspirer ?

merci

Vive le partage

vendredi 3 octobre 2008 à 12:13:55 | Re : Besoin d'aide

lillith212

Membre Club
Bonjour,

Le site est plein d'exemple. Par la suite n'hesite pas  à nous fournir ton code et ensemble nous verrons pour t'aider...
Bon courage

S.L.B.

-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon thème tu choisiras --

vendredi 3 octobre 2008 à 12:23:37 | Re : Besoin d'aide

NISANDSYSTEMS

Membre Club
Bonjour,
Effectivement comme le précise Lillith212, beaucoup d'exemples figurent sur ce site.
De plus si tu souhaites notre aide, essaye de développer ton projet sous forme de diagramme, pour que l'on puisse mieux comprendre tes attentes.
En attente.
Philippe.
vendredi 3 octobre 2008 à 13:23:22 | Re : Besoin d'aide

miki62

effectivement pardon pour le manque d'info , je vais voir ce qu'il y a sur le site et je vous ferai par de mes difficultés en allant.

merci pour votre attention

Vive le partage

Cette discussion est classée dans : aide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche fichiers d'aide [ par Shaoulah ] BonjourJe programme actuellement en VB4.0 :o(et je voudrais me mettre au VB 6.0.Je possede VB 6.0 mais pas le fichier d'aide (indispensable) savez vou FICHIER HELP [ par caballero ] salutj'ai voulu programmer une rubrique d'aide dans une application et j'ai crée les deux fichiers necessaire à celale fichier aides.hpj que voici[opt base de données sous excel [ par guingoy ] Bonjour,Voilà, je développe un petit programe sous excel avec VB6.A l'aide d'un MSform (notamment un textbox) j'aimerais alimenter une base de données De l'aide svp [ par chael1977@diligo.fr ] BonjourJ'aimairais savoir :- comment inserer une image dans un richtextbox ?- comment inserer du son image dans un richtextbox ?- comment inserer du t Aide pour conversion de code Basic - C++ !! [ par Ral ] Salut à tous.N'ayant pas de compétence en "Basic",Je recherche quelqu'un qui s'y connait bien en "Basic"(sur Turbo-Basic ou Quick-Basic) et C++ ,et qu Recherche dans une base de donnée a l'aide de 'Seek' [ par Arion ] Comment utiliser la méthode Seek ? editeur d'aide [ par Patrice ] Bonjour, bonjourje recherche l'editeur d'aide helpworkshop, mais l'ancienne version(format winhelp) et non la nouvelle (format HTML).Si on pouvait me Demande d'aide pour IconMenu !!! [ par Jonef ] Alors, vraiment ce IconMenu me sort par les yeux !!!En plus il BUG constament...Bref, si quelqu'un pouvait m'envoyer soit un exemple en VB soit une ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales