begin process at 2012 02 15 05:24:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

besoin d aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d aide

lundi 17 mars 2003 à 20:34:47 | besoin d aide

grazuriel

Bonjour voila je me met a la base de donnee j aurai voulu realiser une base de gestion d appel telephonique mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m aider !!
Si il existe deja un exemple dans ce forum merci de me donner le lien
D avance merci

mardi 18 mars 2003 à 09:06:14 | Re : besoin d aide

PROGRAMMIX

Fait une recherche de sources sur le site avec des mots clés tels que "Gestion", "Base de données", "Répertoire", "Téléphone", "Adresse", etc.

Tu devrais y trouver des sources qui te permettront de faire ce dont tu désires.

Programmix.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour voila je me met a la base de donnee j aurai voulu realiser une base de gestion d appel telephonique mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m aider !!
> Si il existe deja un exemple dans ce forum merci de me donner le lien
> D avance merci
>
>

Cette discussion est classée dans : base, aide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans une base de donnée a l'aide de 'Seek' [ par Arion ] Comment utiliser la méthode Seek ? Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée) [ par Mohamed Seghir ] Si vous avez besoin d aide en VB / C++ / base de donnée / ASP / ... envoyez moi vos messages, .... Vous avez besoin d'aide (VB/ASP/C++/Base de donnée) [ par Mohamed Seghir ] Si vous avez besoin d aide en VB / C++ / base de donnée / ASP / ... envoyez moi vos messages, .... cherche aide sur base de donnee [ par alien ] je cherche quelqun bien cale dans les base de donne qui pourait m'aider par maillj'aimerais construire une base de donne gerrant les lien de 1 a plusi besoin d'aide d'urgence sur la base de registre [ par thegrenouille ] Salut,Voilà j'aimerai récupérer le nom de l'utilisateur qui est connecté sur le poste !!! Je sais qu'il faut faire un accés à la base de registre, je aide base de donnée &vb6 [ par ar1961 ] faire un programme vb6exemple:table 1 codetable 2 ref + quantitétable 3 désignation + prix .....j'arrive avec une table mais pas avec plusieur recher base de données sous excel [ par guingoy ] Bonjour,Voilà, je développe un petit programe sous excel avec VB6.A l'aide d'un MSform (notamment un textbox) j'aimerais alimenter une base de données Vb + Crystal [ par Vince ] bonjourje lance un etat Crystal Report 8 a l'aide de VB6. Je paramaetre dans le code la chemin de la base de donnée a l'aide de CrystalReport.DataFile Appel d'une rubrique d'aide dans une fonction 'HelpContextID' [ par Eric ] Bonjour,Je ne parviens pas à utiliser un rubrique d'un fichier d'aide .HLP dans une fonction écrite en VBAJ'y suis parvenus pour une procédure !Les fo aide pour débutante [ par bol ] please aidez moi , j'essayer d'ecrire sur une base de donnée a l'aide d'un formulaire , et lorske je tante de lancer la page IIs me donne ce message

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales