begin process at 2012 02 16 19:39:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

besoin d'un coup de main

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'un coup de main

jeudi 2 juin 2005 à 11:41:01 | besoin d'un coup de main

anglsaa

Bonjour,

j'utilise une BDD partagee pour differents utilisateurs, cette BDD est mise à jour tous les 8h, alors je voudrais avoir un code qui me permet d'identifier les utlisateurs pour leur acces à la BDD et rendre l'heure automatique afin que un message d'erreur puisse apparaitre en cas d'oublie de la mise à jour de la BDD par les utlisateurs.

SAHARDID

Cette discussion est classée dans : bdd, jour, main, coup, utlisateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coup de main sur VBA Word [ par TB ] Bonsoir,je recherche qqun de sérieux qui connait VBA word et qui pourrait reprendre un de mes client pour qui j'ai déjà travaillé 7 jours (tarif de 25 un petit coup de main en vba [ par yoyo ] j'ai besoin d'ouvrir un fichier d'aide et de me placer à un endroit précis dans ce fichier , malheuresement je n'arrive pas à trouver la ligne de comm Besoin d'un coup de main - Jeux isometrique [ par wardall ] Bonjour, Je suis presentement en train de développer un jeux isometrique et j'ai quelques problemes avec mes algo. Est-ce quelqu'un connaitrait un un ptit coup de main serai le bien venu !! [ par bouboussjunior ] je voulais savoir comment obtenir dans la barre d'outil des icones tels que progressbar, winsocks, ...je sais c pas grand chose mais sa m'aiderai bien Un petit coup de main SVP !! [ par timat ] Salut !!!Y'a personne qui pourrais m'expliquer la base de donnée excel (data.Recordset.DELETE) c'est vraiment urgent.j'y comprend plus rien :( !!Ca s ZIP: besoin coup de main ! [ par Zan ] salut,j'aurais besoin de savoir vite fait comment on fait pour zipper des fichiers ou repertoires.Zan Un petit coup de main serait pas de refus... [ par Vbsupernul ] Voilà, c'était pour vous demander 1° quelles fonctions du registres aimeriez vous pouvoir modifier facilement avec un prog?2°Quelles fonctions de WIND un petit coup de main SVP pour gestion de fichier [ par migi10 ] JE SUIS UN PEU EN GALERE SUR MON PREMIER PROGRAMME VB6JE RECHERCHE UN MOYEN LORQU'ON SELECTIONNE UN FICHIER D'OBTENIR LE NOM DE SON PROPRIETAIRE SI C Recherche coup de main urgent... [ par echo200 ] Bonjour,Y aurait-il ici présent un programmeur qui connait aussi bien VB que Python ?Si oui, y aurait-il une infime chance pour qu'en plus il ait quel gestion automatique des feuilles excel,(pour production) [ par amateurwill ] bonjour a tous et à toutes,je souhaiterais un coup de main sur ette gestion auto des feuilles excel en code vba...tous le scénario est là et ecris..la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales