begin process at 2012 02 14 11:47:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

Besoin de cracker pour tester une protection.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de cracker pour tester une protection.

mardi 29 avril 2003 à 22:17:07 | Besoin de cracker pour tester une protection.

NoMitsu

Voilà, je viens de finir se qui pourrait me servir pour protéger mes programmes. Mais pour être sur que la protection fonctionne j'ai mis en ligne un programme servant de test avec un simple Login + mot de passe à cracker a l'adresse suivante http://perso.wanadoo.fr/prog.extra/Challenge/Challenge5.rar .
J'aimerais donc que vous essayez de faire péter la protection puis que vous me fascié par de vos commentaires. Tous m'intéresse le temps que vous avez mit a le cracker (car je me fait pas trop d'illusion), le nombre de façons que vous avez trouver pour passer le mot de passe (ainsi que les logiciel utiliser..) et faille utiliser et vos idées pour palier à ces faille ou encore si vous avez essayer et que vous n'avez pas réussit.

Je ne vous dit rien sur les méthodes utiliser pour le moment , mais si vous êtes trop nombreux a passez la protection je me ferait un plaisir de diffuser la source sur Vbfrance pour pouvoir l'améliorer.
Toutes critiques constructive est la bien venu.

Merci d'avance a tous les participants.
mardi 30 novembre 2004 à 13:55:18 | Re : Besoin de cracker pour tester une protection.

jim462

Je voudrai bien éssayer mais ton lien est mort impossible de télécharger ton prog. si t'est tjs intéressé mail moi : jim462@free.fr

peut etre à tu abandoné car ton message est vieux. Prévien moi.

Jim462

Cette discussion est classée dans : mot, tester, utiliser, protection, cracker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester un mot entier dans une chaine [ par yoda ] Bonjour Amis Développeur,Mon problème est le suivant.J'ai un mot a tester : gesart%Je lis un fichier texte et je trouve par exemple la phrase suivante Protection de certaines feuilles d'un classeur avec un mot de passe [ par xav0610 ] Bonjour,J'ai un classeur dans lequel j'ai 5 feuilles.Parmis ces 5 feuilles, je voudrais que 3 de ces feuilles ne soient accessibles qu'avec un mot de Cracker un mot de passe VB [ par Logan ] J'ai une appli avec un passe VB5. Elle est compilée. Dans le code hexa, je trouve la ligne ou on verifie le mot de passe, mais c'est incompréhensible. Cracker un mot de passe VB [ par Logan ] J'ai une appli avec un passe VB5. Elle est compilée. Dans le code hexa, je trouve la ligne ou on verifie le mot de passe, mais c'est incompréhensible. Protection [ par AngeloVivaldi ] Bjr à tous.Voila mon prob, je voudrai protéger par mot de passe un programme vb, je demande donc un mot de passe a son ouverture. Le probleme est où s Protection avec mot de passe [ par vialstephane ] bonjour,j'aimerais protéger par mot de passe une feuille excel avec VBAJ'arrive a le faire sans mot de passe : ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=Tru je veut tester un fichier word sil a un mot de passe [ par ninatolido ] bonsoir tous le monde j'ai un  problème avec vb je veut réalise une application vb avec des doc word ,les documents en été protége par un mot de pass Protection par mot de passe [ par dominic67 ] Bonjour Ayant fait un programme VBA dans lequel la sauvegarde des données se fait sur une feuille distincte, je protege cette feuille par la foncti Utiliser mot réservé DATE [ par kabuki35 ] Bonjour, Pour les besoins d'un modèle, je dois créer des fichiers DBF avec un champ DATE. Or DATE est un mot réservé.. Comment je peux contourner ca Faire sauter protection par mot de passe feuille Excel ?? [ par amella ] Bonjour à tous,Est-il possible de faire sauter une protection par mot de passe d'une feuille Excel, par exemple en allant chercher le mot de passe sai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales