begin process at 2010 02 09 15:09:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

besoin d'un fichier compris dans l'install de vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'un fichier compris dans l'install de vb.net

lundi 27 novembre 2006 à 15:41:03 | besoin d'un fichier compris dans l'install de vb.net

dixitron007

Membre Club
Bonjour tout le monde,

Je dois déployer une application vsto (une application pour outlook).
 Dans ma distrib de vb.net il me manque un projet nommer SetSécurity apparement quasi indispensable pour réaliser ce déployement.
ce projet est normalement situé dans le dossier
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 2005 Tools for Office Resources\VSTO2005 Windows Installer Sample\
Si quelqu'un a ce projet, nommé SetSécurity, dans sa version de vb.net, pouvez vous me l'envoyer par email à charles.delongueil(at)gmail.com.
Normalement tout le monde l'a...mais pas moua.
Merci d'avance tous.
lundi 27 novembre 2006 à 15:57:05 | Re : besoin d'un fichier compris dans l'install de vb.net

dixitron007

Membre Club
Réponse acceptée !

ok j'ai trouvé en faite ce projet ne fait pas parti de l'installation de vb.net mais est téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=e87f12dc-8324-4811-b0e9-54a6d6ea3d8f&displayLang=en

Cette discussion est classée dans : fichier, net, vb, projet, install

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une dll C++ en Vb.net [ par dianaTours ] Bonjour,Je vous explique mon problème.Je suis entrain de faire une bibliothèque de classes en C++(.net) et j'aimerais l'utiliser à partir d'un autre p VB.net et Excel [ par dianaTours ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour pouvoir ouvrir un fichier Excel à l'intérieur d'une fenêtre VB.net,J'ai vu plein de ch VB.Net Créé un fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut à tous..J'ai une petite question à propose de créer un fichier texte sans utiliser la SaveFileDialog.Qu'est ce qui me manque pour que mon code f Vb.Net OpenFileDialog [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'aimerais savoir comment est-il possible d'aller chercher le nom du fichier sélectionner dans le OpenFileDialogJe suis capable d'aller VB.net xml -> html ? [ par TonySoft ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe un moyen de générer automatiquement un fichier Html, en vb.net a partir d'un fichier de données Xml ??? Zipper des fichier en vb .net [ par gigatrappeur ] Salut à tous,J'ai un soucis : j'aimerais zipper plusieurs fichiers dynamiquement (en vb .net).j'aimerais ne pas rajouter de dll, à la rigueur ajouter [VB.net]Afficher un fichier powerpoint [ par cherrymoon08 ] Bonjour,  Je cherche à afficher dans une fenêtre Windows un powerpoint (ppt ou pps) le plus simplement possible, un peu comme on pourrait afficher une intégrer un .wav dans vb.net [ par Relax62 ] Bonjour, Je cherche à intégrer un fichier wav dans mon éxécutable afin d'éviter d'ajouter ce fichier en plus lors de la distribution. J'ai vu qu'en VB.Net Taille du Fichier [ par MagDix ] Salut à tous... Je cherche comment faire pour connaitre la taille d'un fichier..J'essais avec le FileInfo mais je n'y arrive pas... Quelqu'un peut [VB.NET] Ecrire dans fichier excel [ par MMikka ] Bonjour, J'ai pour but de faire en VB.NET une application qui permet de modifier un fichier Excel; écrire dans des céllules précises des valeurs. J'ai

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales