Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : besoin d'un fichier compris dans l'install de vb.net [ Divers / General ] (dixitron007)

lundi 27 novembre 2006 à 15:41:03 | besoin d'un fichier compris dans l'install de vb.net

dixitron007

Membre Club
Bonjour tout le monde,

Je dois déployer une application vsto (une application pour outlook).
 Dans ma distrib de vb.net il me manque un projet nommer SetSécurity apparement quasi indispensable pour réaliser ce déployement.
ce projet est normalement situé dans le dossier
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 2005 Tools for Office Resources\VSTO2005 Windows Installer Sample\
Si quelqu'un a ce projet, nommé SetSécurity, dans sa version de vb.net, pouvez vous me l'envoyer par email à charles.delongueil(at)gmail.com.
Normalement tout le monde l'a...mais pas moua.
Merci d'avance tous.

lundi 27 novembre 2006 à 15:57:05 | Re : besoin d'un fichier compris dans l'install de vb.net

dixitron007

Membre Club
Réponse acceptée !

ok j'ai trouvé en faite ce projet ne fait pas parti de l'installation de vb.net mais est téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=e87f12dc-8324-4811-b0e9-54a6d6ea3d8f&displayLang=en

Cette discussion est classé dans : fichier, net, vb, projet, install

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers dans VB.Net [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai un peu de difficultés avec la manipulation de fichiers avec vb.netDans le cadre d'un travail scolaire, je dois utiliser des fichiers à a fichier introuvable avec Shell en VB.NET [ par TheEwook ] Bonjour, J'aimerais appeler un fichier VBS en lui passant des parametresJe fais comme ceci :Try Dim ProcID As Integer Pr DLL en C dans un projet VB NET [ par mjailly ] Bonjour , Bonne année et surtout bonne santé. Une petite question : Je voudrais ajouter un programme dont j'ai les codes en C a un projet Visual Basic Vb.net faire un install [ par liquide ] Vb.net c'est bien, meme tres bien, mais un fois le projet realisé, comment fait on pour savoir ce qu'il y a a garder comme fichier, comment fait on po debugger ocx en C++ dans un projet VB.NET [ par grololo ] Bonjour,dans un projet VB.NET, j'utilise un ocx réalisé en c++.Je voudrais savoir comment debugger mon ocx en c++ dans le projet VB.NET, c'est à dire VB.Net,Débutant, fichier binaire afficher [ par lgros ] Bonjour,Comment afficher en VB.Net,  le troisième byte d'un fichier binaire dans un textbox (ou autre...),avec affichage en decimal, histoire de pouvo VB.NET et C++ [ par grololo ] Bonjour,dans un projet VB.NET, j'utilise un ocx réalisé en c++.Je voudrais savoir comment debugger mon ocx en c++ dans le projet VB.NET, c'est à dire Comment telecharger un fichier en vb.net [ par Lesthat ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment faire pour telecharger un fichier depuis un serveur internet (http://www.serveur.com/fichier.exe)Et ceci en vb Ajouter fichier dans richtextbox sous .NET [ par Safireo ] salut tlm ! J'avais réalisé un petit programme il y a bien longtemps et l'une des fonctionnalités était liée à la possibilité d'ajouter dans un contr Enregistrer des variables [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.