begin process at 2012 02 17 04:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Besoin d'une idée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'une idée

vendredi 30 mai 2008 à 13:06:06 | Besoin d'une idée

alda7390

Bonjour à toutes et à tous,

Je dois créer un programme qui permet d'imprimmer des informations sur un produit choisi.

J'ai donc une base de données (sql) avec les infos du produits. Jusque là, ca va...

Les documents à impprimer auront toujours de la même forme si ce n'est que quelques champs.

J'aimerai donc pouvoir créer un canevas, ( sur 5 pages ), dans lequel certains champs seraient dynamiques.

Mon problème, je ne vois pas comment créer un canevas facilement en vb...

J'avais pensé à utiliser de l'HTML, pour générer mes entêtes, bas de pages, etc...
 mais je ne vois pas comment gérer çà en vb.net. 

J'ai aussi entendu parler de xml mais je ne vois pas trop ce que c'est?  

Quelqu'un aurait une idée à me proposer ???

samedi 31 mai 2008 à 09:12:27 | Re : Besoin d'une idée

FMatrix07

Bonjour,

Tout depend de ce que tu veux exactement

Il y au moins dix façons de faire les choses:
   Tu peux tres bien faire ça en php (Tu trouveras ce que tu veux)
   Pour le faire en VB6 ou VBnet tu peux trouver ici avec un rechercher une base pour
    chaque fonction que tu as besoin

@+: SCCréat
Pensez:  Réponse acceptée

Mail:
Stéphan.COCHET

Cette discussion est classée dans : créer, champs, idée, vois, canevas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un nouveau Champs [ par dede ] Urgent, je souhaite créer un nouveau champs dans une table existante d'une bd avec déja des données.Comment faire ceci via vb6 pour une mise à jour d' Ajout d'une donnée dans un des champs d'une table access97 [ par sandrinenj ] Bonjour à tous et à toutes.Je viens de découvrir par hasard ce site super.Je suis novice dans la programmation VIsual Basic.Développant actuellement u remplacer caractere dans table access ????? possible ou pas ??? [ par zelda2002 ] voila j'ai une table qui contient plusieurs champs.certaines lignes de certains champs possédent une * à la fin d'un mot. donc mon idée est de faire u Case à cocher et champs [ par lorenzo972 ] Bjr à tous !!Je suis à la recherche d'idée pour faire des champs dans lesquels on ne pourra écrire que si une case à cocher ait été coché !!!Je ne sai créer une table tempo du dataset avec 2 champs [ par hy_honey ] salut a tous je voudrai créer une table temporaire dans le dataset avec 2 champs ratyda et lybelé et ensuite je devrai faire un iner join entre une au Ajouter des champs à un formulaire [ par skavenger ] J'ai besoin de créer un formulair de taille variable. Je m'explique : Ce formulaire permettra de saisir plusieurs éléments de même nature. chaque élé Groupe de contrôle dynamique [ par tparisi ] Salut à tous,J'ai besoin de créer des groupes de controles de façon dynamique (à l'éxécution)... A la création no prob, mais les affaires se complique Créer des champs [ par swan94170 ] Salut à tous,Comment fait-on pour créer des champs dans une table sur Access à partir de VB.Net ?Merci d'avance. Créer une base de données [ par Galain ] bonjour à tousJe suis sous Windows Xp avec VisualBasic 6.0Pour l'application que je développe j'ai besoin de créer une base de données en pur code Vb Créer un fichier Excel [ par pyskopathe ] Bonjour,Je fais appel à vos lumières, voilà je suis débutant et je voudrais un peu d'aide.Je dois créer un fichier excel contenant quelques données en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales