begin process at 2012 02 14 08:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Besoin d'idée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'idée

mercredi 4 février 2009 à 11:36:08 | Besoin d'idée

winni

Salut à tous,
J'ai besoin de conseil, voila ce que je veux faire :

-gestion d'un stock :
      J'ai divers casiers ( carréet rectangles) avec affichages des quantités (rouges vides, vert pleins )

je veux créer une page de configuration:
            - l'utilisateur choisit un casier ( carré ou rectangle)
            -celui-ci apparait sur la form et l'utilisateur le place ou il le veux
            -l'utilisateur peut inserer plusieurs casier.

sur la page de visu, j'anime tout cela.

Donc voici mes questions :

-L'utilisation d'un control utilisateur ( = casier ) est elle la bonne solution ?
         -quelle est la commande pour le faire apparaitre sur la form lorsque l'utilisateur valide sur le  bouton creer ?
           - Comment je recupere le nom de chacun des controle utilisateur crée?

Je ne connais pas beaucoup les controle utilisateur, je débute d'ou mes questions.
Si vous avez des exemples je suis preneur.

Cette discussion est classée dans : form, page, utilisateur, idée, casier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un form sans saut de page [ par riton ] Salut à tous.Comment employer la fonction form1.printform sans avoir un saut de page à la fin de l'impression. En effet, windows ne pouvant apparemmen Afficher une form selon choix utilisateur [ par azf ] Bonjour.Comment résoudre le probleme suivent :je dispose d'un certain nombre de forms : formxx, formsyy, form aa, formvv................Ce que je souh controles utilisateur et classes [ par Fimagen ] Voila mon problème :j'ai une page principal avec une TabStrips (3 onglets) avec donc 3 contrôles utilisateurs qui sont les trois onglets affichés dans faire apparaitre des info d'une page web ds une form [ par jackky ] salut je vais donner un exemple: c info suivant son sur une simple page web vierge pas d'image rien d'autre, c'est ligne sont placer comme ca sur un temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrait laisser un message de chargement de page à l'utilisateur!!Je m'explique:Page1 l'utilisateur clic sur un lien qui renvoie page 2! Je une form dans une page internet [ par neoclass ] salut a tous j'ai besoin d'aide je voudrais savoir comment on peut integrer une feuille (une form) dans un page internetje sais ke c possible mais je Signet et ASP [ par vbfrogs ] Bonjour,J'ai un pb à vous soumettre :J'ai une page ASP dans laquelle je constitue des signets (en fait à chaque groupe d'enr.)Pour chaque signet, l'ut Signet et ASP [ par vbfrogs ] Bonjour,J'ai besoin de votre aide....J'ai une page ASP dans laquelle je crée des signets pour chaque groupe d'enregistrement... Lorsque l'utilisateur Signet et ASP [ par vbfrogs ] Bonjour,J'ai besoin de votre aide....J'ai une page ASP dans laquelle je crée des signets pour chaque groupe d'enregistrement... Lorsque l'utilisateur Signet et ASP [ par vbfrogs ] Bonjour,J'ai besoin de votre aide....J'ai une page ASP dans laquelle je crée des signets pour chaque groupe d'enregistrement... Lorsque l'utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales